Saturday 16 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : DAITEM
17/01/12

DAITEM

DAITEM Services à l’écoute de votre sécurité :

La sécurité de l’habitation et des locaux professionnels passe avant tout par un système d'alarme performant, renforcé par un service de télésurveillance, complément indispensable pour une tranquillité maximale.

DAITEM, spécialiste de la sécurité de l’habitation et de la protection des biens et des personnes, assure cette sûreté grâce à son centre de surveillance DAITEM Services.

 
Leader dans le domaine de la sécurité sans fil,, DAITEM a développé une expertise et un savoir-faire reconnus dans la télésurveillance. Avec l'appui de technologies innovantes et d'une offre de services étendue, DAITEM propose des solutions de sécurité à haute valeur ajoutée, quel que soit le projet d'équipement choisi par le client.
 

Le centre de télésurveillance DAITEM : une veille permanente
 

Le but de la télésurveillance consiste à réceptionner et à traiter dans un centre de télésurveillance des informations délivrées et transmises par votre système d’alarme.
 

Le centre de télésurveillance de DAITEM assure une veille permanente et à distance du domicile ou des locaux professionnels. Il est chargé de recevoir et de traiter les alertes. Le centre de télésurveillance est un environnement opérationnel 24h/24 et 7j/7, constitué d’infrastructures informatiques et de télécommunications ; il est supervisé par des opérateurs. La surveillance est garantie par des capteurs, une alarme et un transmetteur téléphonique qui assurent le lien avec la société de surveillance DAITEM. L’ensemble de ces dispositifs sont sécurisés et sous contrôle permanent.
 

Les opérateurs DAITEM sont des professionnels de la sécurité formés aux pratiques de la levée de doute à distance et ont pour mission d’appliquer les consignes définies par le client ou par l’installateur.
 

Dès qu’une intrusion est confirmée par l’un des détecteurs, le transmetteur téléphonique alerte le centre de télésurveillance DAITEM Services. Celui-ci agit immédiatement en effectuant un contre-appel qui consiste à téléphoner sur le poste fixe du lieu de déclenchement afin d’entrer en communication avec les personnes présentes et procéder ainsi à une levée de doute.
 

L’opérateur DAITEMpeut également visualiser les images prises de l’intérieur des lieux grâce aux caméras vidéo et vérifier s’il y a eu intrusion.
En cas de levée de doute avérée et selon les modalités du contrat, les téléopérateurs de DAITEM Services  préviennent le propriétaire (jusqu’à 9 correspondants au choix) par téléphone et/ou envoient un agent de contrôle (en collaboration avec des entreprises de gardiennage) sur les lieux si les personnes indiquées ne peuvent être jointes.
En cas de force majeure, le centre de télésurveillance DAITEM est habilité si nécessaire à avertir les forces de l’ordre.
 

DAITEM Services : un haut niveau d’exigence

 
Formé à l’analyse des situations d’urgence, chaque téléopérateur est réactif et efficace. Le centre de télésurveillance DAITEM Services est chargé de recevoir et de traiter en un minimum de temps les alertes reçues. En cas de déclenchement d’alarme, il garantit une réponse en moins de 60 secondes.
Le centre de télésurveillance DAITEM Services est certifié APSAD P3.
 

DAITEM Services : une assistance sur mesure
 

DAITEM offre également la possibilité de choisir le mode de surveillance le mieux adapté aux besoins de ses clients :
La télésurveillance DAITEM Services : letéléopérateur DAITEM gère les alarmes et procède à la vérification des vidéos.
Services de protection directe : cette formule detélésurveillance permet à DAITEM Services d’alerter le client abonné par e-mail, SMS ou message vocal.
Cette personne une fois avertie peut visualiser les images vidéo filmées via un accès gratuit et illimité à un site internet sécurisé. Elle dispose ainsi de preuves factuelles sur la nature et les conséquences de l’événement à l’origine de l’alarme.
Ce service est particulièrement adapté aux utilisateurs qui souhaitent garder la maîtrise de leur sécurité.
-  L’auto-surveillance : cette formule permet au particulier ou au responsable d’un site professionnel de choisir de réaliser sa propre auto-surveillance. Il est le destinataire direct de toute alerte et reçoit immédiatement l’information et les images sur son téléphone mobile relié au réseau GSM. Le client prend ainsi en main sa propre sécurité.
 

Pour en savoir plus : www.daitem.fr et www.agencedma.fr
 
Partager RSS

  • DAITEM
  • 140 rue du Pré de l'Horme - 38926 Crolles
  • Tél. : (+33) 04 76 45 32 76

Source : DMA RP online
8, rue Jean Baptiste Huet - 78350 Jouy en Josas
Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 01 39 46 15 61

E-mail : carolinegalassi@agencedma.fr
Site web : http://www.agencedma.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021