Thursday 06 October 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : DIRICKX GROUPE
09/09/11

DIRICKX GROUPE

DIRICKX INNOVE AVEC SON SYSTÈME DE DÉTECTION INTÉGRÉ DIRECTEMENT DANS LA CLÔTURE

Le marché de la détection et de la protection est en pleine expansion. Les coûts de gardiennage étant de plus en plus importants, les PME et PMI sont aujourd’hui demandeuses d’un produit adapté à leurs besoins afin de protéger leurs marchandise

Pour répondre à ces problématiques spécifiques, le groupe DIRICKX, spécialiste de la protection périmétrique depuis 90 ans, lance un nouveau système de détection. Intégré directement dans les poteaux de la clôture, cet équipement innovant est totalement invisible et permet de détecter les chocs sur toute la surface de la clôture, des poteaux comme du grillage.

Côté technique, le système de détection DIRICKX est doté de 3 atouts principaux contre la malveillance : son adaptabilité, sa discrétion et sa précision de détection. Grâce à sa technologie, il est particulièrement performant, facile à mettre en œuvre et à utiliser. Il permet d’assurer un contrôle 24h sur 24, 7j/7, et une intervention dans un minimum de temps. Grâce à ce nouveau système de détection, DIRICKX apporte une solution innovante et un soutien technique pointu aux entreprises désireuses d’une sécurité sans faille.


UNE TECHNOLOGIE DE POINTE POUR UNE MISE EN ŒUVRE SIMPLIFIÉE ET UN COÛT MINIMISÉ

Développé par DIRICKX, ce nouveau procédé est particulièrement remarquable par sa simplicité d’installation. Intégré directement à la clôture, il se glisse dans les poteaux sans imposer de lourds travaux de génie civil, ni de gros investissements.


Une fois en place, le système de détection électronique est totalement invisible et permet une détection avant franchissement.

Compatible avec la gamme des clôtures AXIS® de DIRICKX, le système de détection s’installe sur les sites neufs comme existants.

UNE SÉCURITÉ À TOUTE ÉPREUVE
Grâce à son intégration dans la clôture même, le nouveau système de détection DIRICKX s'adapte aux diverses problématiques topographiques du site à protéger (courbe, angle, dénivelé…), à de nombreuses conditions climatiques et ne craint pas la végétation extérieure.

Ses capteurs autonomes permettent de protéger l'ensemble de la clôture, ils réagissent immédiatement en cas de choc : intru, escalade, cisaillement, soulèvement… S’ils détectent une malveillance, le système se met en route en émettant un signal d’alarme, permet d’identifier avec précision le lieu de la collosion et ainsi déclencher une intervention.

Ce nouveau concept de détection est la solution à tous les besoins de sécurité courants pour les PME, sites logistiques, concessions automobiles...

 

Informations pratiques
Commercialisation : Septembre 2011
Prix : sur devis

 

 

A PROPOS DE DIRICKX
Le Groupe DIRICKX, spécialiste international de la protection périmétrique (mise en œuvre de clôtures, portails, automatismes et contrôles d’accès) depuis 90 ans, est situé à Congrier en plein cœur de la Mayenne. La notoriété de la société a aujourd’hui dépassé les frontières de l’Hexagone. Le Groupe DIRICKX emploie 1 000 personnes dans le monde à travers ses 7 filiales à l’étranger et ses 30 agences réparties dans toute la France. Il réalise un chiffre d’affaires consolidé 2010 de 145 millions d’euros. Depuis le début des années 90, DIRICKX est l’une des premières entreprises françaises à exporter ses atouts en Chine. Son Président-Directeur Général, Jacques DIRICKX a reçu, à deux reprises en 2005 et 2007, le Prix de l’Entrepreneur de l’année, qui distingue les dirigeants d’entreprise pour leurs performances de croissance, de rentabilité et d’innovation.

www.dirickx.com
 

Partager RSS

  • DIRICKX GROUPE
  • LE BAS ROCHER - 53800 CONGRIER
  • Tél. : (+33) 02 43 09 38 38 - Fax : (+33) 02 43 09 38 99

Source :
-
Tél. : (+33) 02 43 09 38 38 - Fax : (+33) 02 43 09 38 99

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...






Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022