Thursday 18 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Bette GmbH & Co. KG
01/09/16

Bette GmbH & Co. KG

Avec BetteSensory le trop-plein devient invisible

Esthétique et pureté de l’acier vitrifié


Le spécialiste de l'acier vitrifié Bette réunit le système de vidage et de trop-plein en un seul élément. Cette solution intelligente à régulation électronique a déjà fait ses preuves sur la collection de baignoires BetteLux Shape. Les baignoires des collections BetteLux, BetteLux Oval, BetteArt, BetteFree, BetteOne, ainsi que tous les modèles semi-encastrés (Highline) ou en îlot (Silhouette), peuvent désormais être équipées avec BetteSensory.

Une esthétique irréprochable

Bette a développé, en coopération avec le groupe Viega, une solution électronique de vidage et de trop-plein inédite. Sans trop-plein apparent, le design du corps de la baignoire est merveilleusement mis en valeur.

Un système invisible et efficace

Afin de protéger la salle de bains des inondations, la colonne d'eau de la baignoire est surveillée par un système électronique. Grâce à une commande avec capteur de pression intégré, spécialement mise au point, la bonde s'ouvre dès que l'eau dépasse un certain niveau. Les hauteurs minimales et maximales de remplissage sont préréglées en usine, mais peuvent évidemment être adaptées à la hauteur de la baignoire ou aux besoins de chaque utilisateur.

La conception bien pensée du système garantit également une évacuation de l'eau fiable sur le long terme. Les résidus de savon, la mousse ou les cheveux n'ont aucune chance de s'accrocher. Pour vider la baignoire, il suffit simplement d'appuyer légèrement sur le couvercle de la valve. Une nouvelle pression la referme à nouveau.

Ce système innovant, parfaitement invisible, trouve sa place sous la baignoire. Pour faciliter le travail de l'installateur, les éléments sont déjà préréglés en usine. BetteSensory nécessite simplement une alimentation électrique. Une batterie de secours garantit enfin un fonctionnement, même en cas de coupure de courant.

Prix : à partir de 870 euros HT
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

 

 

Partager RSS

  • Bette GmbH & Co. KG
  • Heinrich-Bette-Strasse 1 - 33129 Delbrück (Allemagne)
  • Tél. : (+33) 00 49 52 50 51

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022