Thursday 11 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : LAMILUX Heinrich Strunz GmbH
25/06/14

LAMILUX Heinrich Strunz GmbH

Fenêtres pour toits plats certifiées maison passive

Lamilux enrichit sa gamme de solutions d'éclairage zénithal en verre.

Avec le souci de proposer des produits toujours plus conformes aux critères à venir, ceux de la maison passive, en matière d'économie d'énergie, Lamilux lance, parmi sa gamme Lamilux Système CI FEenergysave+ de solutions d'éclairage zénithal en verre, de nouvelles fenêtres pour toits plats. Ces solutions ont reçu la certification de l'Institut de la Maison Passive de Darmstadt, obtenant la meilleure note : "phA Advanced Component".

L'éclairage zénithal au moyen des fenêtres pour toits plats Lamilux apporte à la fois confort thermique et réduction des dépenses énergétiques. Le système est par ailleurs équipé d'un mécanisme d'aération naturelle et de protections solaires télécommandées. Enfin, et c'est une nouveauté, le verre a passé avec succès des tests d'efficacité en zones particulièrement froides (régions montagneuses, pays nordiques, ...). L'ensemble répond ainsi aux exigences les plus poussées s'appliquant aux maisons dites passives.


Des fonctions intégrées pour une commande intelligente

Adaptés à ces nouvelles fenêtres, Lamilux lance des systèmes de commandes, permettant de les gérer avec intelligence. Ces produits trouvent ainsi toute leur place en habitat individuel, mais aussi pour les locaux professionnels et les établissements recevant du public tels que centres commerciaux, musées et écoles.

L'ensemble des fonctionnalités autorisées par la gamme d'éclairage zénithal peuvent être monitorées au moyen d'un télécommande, sur écran tactile, mais aussi automatisées grâce à leurs capteurs : ouverture et fermeture de l'aération, des éléments de protection solaire, ouverture ou fermeture de la fenêtre elle-même.


Des économies d'énergie gérées de manière automatique

Ce système de commande Lamilux Plus Standard permet donc, au travers de son interface hautement ergonomique, l'automatisation des fonctions de ventilation et de protection solaire. Afin de maximiser l'efficacité énergétique du produit, la mise en route de la ventilation peut ainsi être rattachée à la température de la pièce. En option, le système prévoit même le maniement à distance du pare-soleil intérieur.

Lamilux propose également le système de commande Lamilux Plus Professional, doté de multiples fonctionnalités supplémentaires. Mettant l'accent sur l'automatisation et le contrôle, il offre par exemple la possibilité de paramétrer jusqu'à 32 groupes de ventilation, ce qui en fait une solution optimale pour les locaux collectifs et professionnels.


Plus de renseignements au 09 81 87 12 49 et sur www.lamilux.fr.


Article réécrit par Batipôle.

Partager RSS

  • LAMILUX Heinrich Strunz GmbH
  • Zehstrasse 2 - 95111 Rehau (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 92 83 - Fax : (+33) +4 9( 0) 92 83

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022