Sunday 26 January 2020 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Diagral
29/05/17

Diagral

L’alarme e-ONE, toujours plus connectée

Grâce à sa nouvelle gamme d’alarme connectée sans fil e-One, Diagral offre à ses clients une protection et un confort personnalisable et pilotable 24h/24. Quel que soit le lieu où il se trouve, chaque utilisateur garde le contact avec son domicile


Avec e-One, tout est connecté et pilotable à distance. Cette gamme permet, à la fois, de renforcer la sécurité de son domicile et de simplifier son quotidien en contrôlant les équipements de sécurité et de confort de la maison (gestion du chauffage*, de l’éclairage, des appareils électriques, du portail et des volets roulants).

Le système est extrêmement facile et rapide à installer : il suffit de relier la box alerte et pilotage à la box ADSL. Depuis l’application mobile e-ONE, la programmation et la configuration des produits s’effectuent, à partir d’un smartphone, par un simple scan des flashcodes. Un jeu d’enfant !

 

Au quotidien, l’utilisation s’avère toute aussi simple. Grâce à l’application e-ONE, l’utilisateur pilote son alarme et sa maison à distance depuis son smartphone.

En cas d’intrusion ou d’événement survenu au domicile, des alertes, via une notification push ou un e-mail, sont envoyées directement sur le smartphone de l’utilisateur, afin qu’il soit prévenu en temps réel et qu’il puisse réagir instantanément.

 

Pour une sécurité renforcée, l’utilisateur peut ajouter un module de transmission GSM avec carte SIM dans la centrale d’alarme afin de recevoir les alertes par SMS et appels téléphoniques et être alerté en toutes circonstances, même en cas de coupure secteur ou de défaillance du réseau ADSL (alarme e-ONE+).

 

Une sécurité sur mesure et évolutive

 

Selon la configuration de la maison, l’alarme permet de gérer indépendamment jusqu’à 4 zones. Il devient donc possible d’activer son alarme à l’intérieur, depuis le jardin, ou au rez-de-chaussée lorsque l’on dort à l’étage.

L’utilisateur peut aussi faire de la simulation de présence depuis son application e-ONE.

Un design personnalisable

Compact et sans fil, les alarmes Diagral s’intègrent parfaitement à la décoration de tous les intérieurs.

 

Les façades de la centrale et du clavier se déclinent en 8 couleurs : lin, agathe, menthe, sienne, titane, fusain, taupe, mais aussi, pour les plus artistes, une ligne à peindre…

Pour tous ceux qui veulent aller plus loin dans la protection de leur maison, le système est évolutif. Il est possible d’ajouter d’autres produits et de composer son système de protection sur mesure, en fonction de ses besoins : alarme anti-intrusion, détection extérieure, protection domestique, produits de dissuasion, détecteur de fumée…

 

 

 

 

 

Partager RSS

  • Diagral
  • 140 rue du Pré de l'Horme - 38926 CROLLES
  • Tél. : (+33) 04 76 45 32 76

Source : DMA RP online
8, rue Jean Baptiste Huet - 78350 Jouy en Josas
Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 01 39 46 15 61

E-mail : carolinegalassi@agencedma.fr
Site web : http://www.agencedma.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2020