Thursday 06 October 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : 1Clic-1Toit
09/06/13

1Clic-1Toit

Les Résidences Seniors, nouvelle offre d'1Clic-1Toit

Le réseau national a conclu un accord avec le groupe Les Villages d'Or pour proposer cet investissement immobilier sûr.

La fédération française 1Clic-1Toit, regroupant des structures immobilières oeuvrant dans le neuf, a signé un accord avec la société Les Villages d'Or, représentante de résidences pour personnes âgées sur tout le territoire national, pour la vente de celles-ci. Ces logements représentent un placement sûr, à la fois pour les particuliers mais aussi pour les professionnels, qui verront leur investissement rentabilisé.
Le nombre de personnes âgées ne cesse d'augmenter. Ainsi, en 2050, les plus de 60 ans représenteront le tiers de la population. La nécessité de logements adaptés à cette catégorie se fait fortement sentir. C'est pourquoi le réseau 1Clic-1Toit a conclu ce partenariat et propose d'ores et déjà 18 programmes (1;500 lots).


UN INVESTISSEMENT SÛR ET QUI RAPPORTE

Le principe de fonctionnement des résidences Village d'Or est original : elles constituent des logements en copropriété traditionnelle, mais sont adaptés aux personnes âgées, de par leur localisation, leur proximité avec les commodités, leur grande sécurité, et l'indépendance qu'elles confèrent ainsi à leurs occupants. Toutes ses qualités en font un placement rentable et sécurisé.
L'acquisition de ce type de biens immobiliers s'adresse à deux clientèles potentielles : d'abord, les personnes âgées désireuses de devenir propriétaires, ensuite les bailleurs, proposant dans un second temps le logement à la location.
L'achat immobilier dans le domaine de la résidence pour seniors est un bon investissement, pour plusieurs raisons :
d'abord, il est sûr : rentabilité moyenne de 4 % chaque année, défauts de paiements plutôt rares, ...
ensuite, il est stable et continu, de par la faible mobilité des populations concernées.
La minimisation de la vacance locative est garantie par une filiale des Villages d'Or, qui gère également la vente auprès des particuliers.
Les résidences sont conformes aux exigences de la loi Duflot et permettent d'obtenir une défiscalisation de 18 % en 2013, ainsi que la Loi de Finances le prévoit. Enfin, les résidences étant encadrées par des régisseurs, elles sont entretenues au quotidien ce qui restreint les frais de copropriété et de travaux qui découlent de ce type d'achat. Les Résidences Seniors sont à la charge de régisseurs, en garantissant l'entretien régulier, pour des frais de copropriété et/ou de travaux réduits.


LE RESEAU 1CLIC-1TOIT : TOUT L'IMMOBILIER NEUF

L'enseigne permet la pré-réservation en ligne par les acquéreurs potentiellement intéressés. Ceux-ci n'ont qu'à se rendre sur son site Web, www.1clic-1toit.com, où sont rencensés les programmes de logements neufs sur tout le territoire français. Une fois qu'ils ont sélectionné le lot de leur choix, ils obtiennent les coordonnées de l'agence franchisée la plus proche, laquelle leur détaillera les caractéristiques du logement choisi.
Le réseau 1Clic-1Toit répond à la fois aux besoins des promoteurs et à ceux des agences, ayant souvent du mal à proposer des produits immboliers neufs, de par la rareté de ceux-ci.

 

Article réécrit par Batipôle.

Partager RSS

  • 1Clic-1Toit
  • 14 rue du Voulien - 56470 La Trinité-sur-Mer
  • Tél. : (+33) 02 97 30 00 00

Source : Infinités Communication
1 rue du Moulin - 78590 Rennemoulin
Tél. : (+33) 01 30 80 09 09 - Fax : (+33) 01 30 80 09 29

E-mail : rp@infinites.fr
Site web : http://www.infinites.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...






Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022