Saturday 13 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
fuhrCrédit photo : CARL FUHR GmbH & Co. KG
25/04/13

CARL FUHR GmbH & Co. KG

Les solutions de verrouillage automatique de Fuhr

Le groupe Fuhr innove et propose la serrure multipoints autosafe 833 et la serrure motorisée autotronic 834.

La serrure multipoints autosafe 833

- Un verrouillage automatique :
Les verrouillages automatiques s'imposent dans le domaine des mécanismes de sécurité, notamment ceux qui utilisent des pênes. Ainsi, la serrure multipoints autosafe 833 de Fuhr connaît un important succès ces dernières années. Son verrouillage se met automatiquement en place dès la clôture de la porte, au moyen de trois pênes, dont deux de 20 mm, assurant le maximum de sécurité, de stabilité et d'étanchéité. Ce mécanisme offre de notables économies d'énergie et une protection efficiente contre les intrus.

- Un verrouillage silencieux car magnétiquement déclenché :
Fuhr met en oeuvre un ensemble de conditions techniques qui garantissent un usage sûr et de longue durée. Ainsi, grâce à un déclenchement magnétique et au tapissage des verrous au moyen d'une feutrine absorbante, le système fonctionne sans bruit. Ajoutant à cela l'usage de matières synthétiques de premier choix, Fuhr assure à ce mécanisme une insensibilité à l'usure et à la salissure.
Les besoins des professionnels ont été pris en compte : les fraisages sont compatibles avec l'intégralité de la gamme multisafe.


- Une fonction jour innonvante :
La gamme de serrures autosafe 833 est déjà largement plébiescitée. Mais un récent développement améliore encore plus son confort d'utilisation : en effet, une fonction jour a été mise en place et permet de mettre temporairement en pause le verrouillage automatique si besoin. Les pênes sont dans ce cas désactivés par un commutateur, qui autorise la manoeuvre d'une gâcheé électrique ou mécanique en remplacement, comme sur une porte classique. Cette évolution technique innovante est parfaitement adaptée aux usages prévalents pour les habitations individuelles et collectives ; elle garantit le meilleur à ses usagers ainsi qu'aux serruriers professionels.


La serrure autonotronic 834 : verrouillage automatique et ouverture motorisée

- Une ouverture motorisée :
Si le mécanisme de la gamme 833 garantit le confort d'un verouillage automatique, les serrures autotronic 834 vont plus loin et offrent la possibilité d'une ouverture motorisée des portes, utile par exemple dans le cas des habitats collectifs. Ainsi, le déverrouillage de la serrure peut être effectué à distance (par interphone), limitant les déplacements.

Le mécanisme autotronic 834 se distingue des autres par sa robustesse et par l'important niveau de sécurité qu'il garantit. Il fonctionne avec le verrou motorisé multitronic, dont les nombreux avantages ne sont plus à démontrer. Ainsi, la fermeture se fait automatiquement par actionnement mécanique des pênes, et l'ouverture repose sur la mise en route électrique d'un double-moteur, ce qui assure puissance et rapidité, sans le moindre bruit.

- Des solutions technologiques reconnues :
Le mécanisme motorisé d'ouverture peut être désactivé via la clé du cylindre, lorsque la situation le nécessite. Les pênes sortants et dormants sont alors immobilisés en position verrouillée. Les serrures autotronic 834 sont par ailleurs conciliables avec les solutions de contrôle d'accès de Fuhr : radiocommandes, lecteurs d'empreintes, claviers sans fil, ouvre-porte électriques... démontrant ainsi qu'il est possible de combiner nouveautés et solutions traditionnelles.


A propos de FUHR

La société Fuhr se positionne comme leader sur le secteur des mécanismes de sécurité pour portes, fenêtres et portails. Elle emploie 230 personnes et affiche un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros en 2012.
Pour plus de renseignements, consultez son site Web www.fuhr.fr.
 
Contact presse :
JMG Communications - 18, rue Ernest Cresson - 75014 Paris.
Tél : 01 43 22 47 05 - Fax : 01 43 20 13 19 - jgoudier@jmgcom.fr
www.jmgcom.fr

 

Article réécrit par Batipôle.

 

Partager RSS

  • CARL FUHR GmbH & Co. KG
  • Carl-Fuhr Strasse 12 - D-42579 Heiligenhaus
  • Tél. : (+33) 00 49 20 56 59 - Fax : (+33) 00 49 20 56 59

Source : Association de gestion des halls d'expositions de Saint-Lô
Centre de promotion de l'Elevage Chemin de la Madeleine - 50000 SAINT LO
Tél. : (+33) 02 33 57 77 77 - Fax : (+33) 02 33 57 48 93

E-mail : saintlo-expo@wanadoo.fr
Site web : http://

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022