Sunday 14 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Warema France SARL
07/11/16

Warema France SARL

Les stores Warema ont été choisis par Wicona pour sa nouvelle fenêtre thermo-acoustique Wicline 115 AFS

Un nouveau partenariat en matière de protection solaire


 

 

Warema s’est engagé dans un partenariat avec le concepteur de fenêtres Wicona pour le développement de sa nouvelle fenêtre Wicline 115 AFS. Ce produit, intégrant un store motorisé Warema, assure une protection solaire optimale. Wicline 115 AFS est une fenêtre « respirante » nouvelle génération aux performances acoustiques exceptionnelles.

Un store vénitien motorisé parfaitement intégré

Véritable bouclier thermo-acoustique, Wicline 115 AFS assure une protection solaire et visuelle optimale grâce au store vénitien Warema intégré et motorisé. Ce store Warema peut être utilisé quelles que soient les conditions météorologiques et sans remettre en cause l’aspect esthétique. Il s’intègre parfaitement à l’architecture du bâtiment.

Un store résistant et protégé contre les intempéries

Bien dissimulés et ainsi protégés des intempéries et des salissures, les stores vénitiens Warema sont résistants à la corrosion et à la chaleur, et offrent une visibilité optimale vers l’extérieur. Fini le rayonnement solaire latéral incommodant !

Wicline 115 AFS est notamment destinée aux établissements de santé, culturels ou sportifs, aux parcs hôteliers et aux bâtiments situés à proximité des zones aéroportuaires, ferroviaires et des axes autoroutiers, pour le marché du neuf et de la rénovation.

Basé sur la technologie de l’ouvrant caché, Wicline 115 AFS présente un module de 115 mm se composant d’un ouvrant en aluminium simple vitrage en extérieur et d’un ouvrant double ou triple vitrage intérieur, formant une lame d’air protégée par un filtre. 

Tous les éléments du store intégrés à la fenêtre

Grâce à la géométrie de son profilé, Wicline 115 AFS offre une installation dissimulée. Quand les stores sont fermés, seules les lames sont visibles. Le coffre du store, les guidages et les rails intérieurs sont entièrement intégrés. La fenêtre apparaît homogène – à l’extérieur comme à l’intérieur – et réduit au maximum le rayonnement solaire latéral incommodant. Le vantail de service, doté d’une ouverture indépendante, permet en outre un accès aisé au moteur pour sa maintenance.

Le store vénitien intégré est disponible avec des lamelles de 25 ou 35 mm, manœuvrable par bouton d’orientation ou par moteur 24V assurant fermeture, ouverture et orientation des lamelles quelle que soit sa surface. Pour diminuer davantage la lumière, les lamelles sont équipées de trous de passage du cordon réduits.

« Cette innovation renforce notre alliance avec Wicona, mais aussi la diffusion de notre gamme de stores vénitiens à la pointe de la technologie » note René Lebenthal, directeur général de Warema France. « Les façades innovantes ont besoin d’une protection solaire efficace et au plus haut niveau technique. Afin de réagir rapidement à l’évolution des conditions climatiques, il est nécessaire que les fenêtres soient équipées de protections solaires intégrées optimales » conclut-il.

Pour plus d’informations sur Wicline 115 AFS, consultez les sites www.wicona.fr et www.warema.fr

Partager RSS

  • Warema France SARL
  • 96 avenue du Général de Gaulle - 92255 La Garenne Colombes
  • Tél. : (+33) 01 55 66 09 40

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022