Thursday 06 October 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Progib
25/10/13

Progib

Nouvel ERP Progib Infinity pour le bâtiment

Un nouveau logiciel de gestion intégrée a été développé par Progib, qui propose une multiplicité de fonctionnalités.

A l'été 2013, les clients de Progib ont pu découvrir Progib Infinity, le nouveau progiciel de gestion intégrée (ERP en anglais) dédié au secteur du bâtiment, sur lequel planchait Progib depuis deux ans. La solution présente de multiples avantages :

  • une interface graphique simplifiée, pour une ergonomie maximale ;
  • un accès natif à la base de données, permis par le langage SQL ;
  • un accès à distance, en "client léger".


Thierry Poiret, dirigeant de Progib, explique ainsi : "Avec Progib Infinity, nous avons à la fois amélioré le présent et préparé l'avenir".


Cette "amélioration du présent" passe ainsi par la mise en oeuvre de conditions d'utilisation du logiciel, par les cinq cents entreprises qui l'exploitent, simplifiées et plus efficaces :

  • L'accès natif à la base de données garantit l'autonomie de celle-ci par rapport au logiciel. L'exploitation simple et rapide de la base au moyen des outils classiques reste donc possible.
  • Une interface moderne et pratique autorise la personnalisation de la connexion, permet un affichage par fiches, par listes, offre des outils de recherche avancée, permet de sélectionner plusieurs items et de les déplacer et trier simplement...
  • Un ensemble de nouvelles options garantit un usage idéal au quotidien : possibilité d'importer et d'exporter des données, application facilitée de la taxe CNAPS aux contrats, meilleure gestion des personnels intérimaires, suite dédiée au reporting, gestion de la vie de la société via Excel...
  • Le portail web MyProgib garantit rapidité et efficacité dans les processus de maintenance et de service après-vente.

 « Des innovations dont les clients qui ont testé Progib Infinity cet été ont immédiatement saisi les avantages », ajoute M. Poiret.


Pour "prépar[er] l'avenir", Progib Infinity s'avère être "la base de travail la plus ouverte proposée actuellement sur le marché". En effet, ce progiciel dernière génération, nommé Infinity en référence au célèbre progiciel développé par Divalto, a été conçu dans la perspective de pouvoir évoluer. La société progib confirme : : "L'utilisation du portail collaboratif MyProgib en association avec Progib Maintenance par exemple va être très bientôt enrichie grâce à une nouvelle solution de mobilité sous Androïd et par de nouveaux composants (de type agenda par exemple) beaucoup plus performants et plus sécurisés".


Le dernier avantage, mais pas le moindre, du logiciel, est la possibilité qu'il offre de se connecter à distance, en "client léger", sans le support des technologies Tse et Citrix. Ses utilisateurs peuvent ainsi mettre en oeuvre toutes ses fonctionnalités au moyen d'une simple connexion Internet sécurisée.


Article réécrit par Batipôle.

Partager RSS

  • Progib
  • 4, rue de la Pierre blanche - 60290 Monchy Saint Eloi
  • Tél. : (+33) 03 44 28 26 00

Source :
-
Tél. : (+33) 03 44 28 26 00

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...






Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022