Friday 19 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Bosch Outillage Professionnel
06/06/14

Bosch Outillage Professionnel

Nouvelle veste chauffante Bosch

Parfaite pour tous les artisans exposés au froid et aux intempéries

Les vêtements de travail ont une grande importance pour les artisans et professionnels du bâtiment qui travaillent sur les chantiers extérieurs, dans le froid ou par temps de pluie. Ils assurent un meilleur confort de travail et la bonne santé de ceux qui les portent. Bosch lance, dans sa gamme de vêtements de travail,  une nouvelle veste extérieur chauffante fonctionnant sur batterie 10,8 V. Elle est parfaite pour les longs chantiers d’hiver ou les loisirs. Légère et pratique, cette nouvelle veste chauffante offre une grande liberté de mouvement, un confort optimal et un maintien au chaud pendant 6 h !


Grâce à de larges coussins chauffants en fibre de carbone, l
a nouvelle veste chauffante 10,8 V Professional Bosch permet de maintenir au chaud, celui qui la porte, pendant près de 6 h (avec une batterie de 2,0 Ah)
Pour une diffusion optimale de la chaleur, ces coussins sont cousus au niveau du dos et des épaules, et  reliés par un câble à un adaptateur de batterie de 10,8 V. En 3 minutes seulement, la veste chauffe et atteint la température idéale.

Selon les conditions climatiques, l’artisan peut régler la chaleur sur 3 positions grâce à un bouton placé au niveau de la poitrine. 


Pratique et fonctionnelle, la veste chauffante Bosch permet d’utiliser l’énergie de la batterie pour de multiples usages.
 L’adaptateur de batterie avec prise USB permet de charger un téléphone portable ou un lecteur MP3, dans la poche intérieure de la veste. Un bouton de commande active le port USB uniquement en cas de besoin pour prolonger la durée de vie de la batterie. Les batteries de la veste sont idéalement placées afin d’éviter toute gêne lors des travaux.

L’adaptateur de batterie peut aussi être utilisé comme source de courant, indépendamment de la veste, en étant fixé à la ceinture via un clip. La veste est alimentée par un système de batterie interchangeable et compatible avec les batteries (1,3 Ah, 1,5 Ah, 2,0 Ah ou 4,0 Ah) et chargeurs 10,8 V Bosch.


Imperméable et coupe-vent, la nouvelle veste chauffante 10,8 V Professional Bosch est très légère (1,1 kg sans batterie). 
Elle est résistante et respirante grâce au tissu Softshell à 3 couches et sa doublure en polyester. De plus, sa forme ajustée offre une grande liberté de mouvement.

La veste dispose de 5 poches de différentes tailles permettant de contenir de nombreux objets, dont une poche documents suffisamment grande pour ranger des plans de construction, instructions de montage...


Enfin, des zones réfléchissantes cousues sur la veste offrent une meilleure visibilité la nuit.

 

Partager RSS

  • Bosch Outillage Professionnel
  • 32, avenue Michelet - 93404 SAINT-OUEN
  • Tél. : (+33) 01 40 10 76 70 - Fax : (+33) 01 40 10 72 81

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022