DENY SECURITY

Nouvelle serrure SPEAD Line certifiée NFS 61-937 de Dény Security

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 18 Avr 2017

Pour sécuriser les bâtiments tertiaires, industriels et les collectivités locales souhaitant concilier sécurité et évacuation d'urgence, Dény Security enrichit sa gamme de serrures à mortaiser à éjection de pêne automatique SPEAD Line avec une version électrique homologuée NFS 61-937.

Conforme à la norme NFS 61-937, la nouvelle serrure SPEAD Line fait office de Dispositif Actionné de Sécurité (D.A.S.). Elle peut alors être installée sur une porte d'issue de secours pour la verrouiller de l'intérieur et empêcher les passages non autorisés. Raccordée à la détection d'incendie et à un déclencheur manuel vert de proximité, elle se déverrouille automatiquement en cas d'urgence pour l'évacuation des personnes.

La serrure SPEAD Line NFS 61-937 est compatible avec l'ensemble des contrôles d'accès existants sur le marché. De plus, elle intègre l'électronique de gestion et peut être associée à un système de gestion centralisée des issues de secours (UGCIS) homologué à la norme NFS 61934.

Disponible en bi-tension (24 Vdc/48 Vdc), cette serrure fonctionne uniquement en sécurité positive avec béquille contrôlée en entrée et en sortie. Grâce au surverrouillage mécanique du cylindre qui bloque la commande électrique, elle assure, à la fermeture de la porte, un verrouillage systématique via le pêne dormant.

La SPEAD Line NFS 61-937 de Dény Security s'adapte à tout type de porte en bois, métal, aluminium ou profil étroit et supporte un passage intensif.

www.deny-security.com