Thursday 06 October 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : SOLVIMO
19/02/13

SOLVIMO

Partenariats avec Demeco et Cafpi : Solvimo élargit sa gamme de services

La franchise immobilière entame une collaboration avec la société spécialiste du déménagement et le réseau de courtage en crédit immobilier.

Comptant plus de 160 relais en France, le réseau Solvimo a récemment noué deux partenariats avec de grandes entreprises françaises, Demeco et Cafpi, dans la perspective d'étendre et d'améliorer ses prestations. Olivier Alonso, créateur et dirigeant de Solvimo, justifie : "Nous souhaitons être encore plus proches des problématiques que rencontrent nos clients pour leurs projets de déménagements, locations ou achats, explique Olivier Alonso, fondateur et Président de Solvimo. Ces nouveaux partenariats s'inscrivent d'ailleurs dans notre politique globale d'accompagnement de nos clients que nous avons développée depuis la création du réseau."


DEMECO : PREPARER UN DÉMÉNAGEMENT

L'accord avec Demeco a abouti à la mise en place d'une procédure, en ligne sur le site de Solvimo, permettant aux clients de chiffrer, par anticipation, leur futur déménagement et donc d'adapter leur budget. Des avantages client, principalement des remises, sont également offerts : celles-ci pourront atteindre 150 euros, à valoir sur une prestation de déménagement, pour toute surface supérieure à 30 m² ; elles seront de 10 % en-dessous de 30 m². Des documents attestant de l'achat du bien immobilier seront donnés aux vendeurs et aux acheteurs, pour faire valoir leur droit à remise.


CAFPI : UNE COLLABORATION AVEC LE LEADER DU COURTAGE EN CRÉDIT IMMOBILIER

Avec Cafpi, Solvimo trouve un partenaire expérimenté et partageant les mêmes idéaux de proximité et de dynamisme que lui. Là aussi, le service développé en commun est interactif, sur le site de Solvimo, où les particuliers retrouveront les outils de simulation mis en place par Cafpi : calculatrice et tableau indicatif des frais notariés, pour établir au mieux leurs demandes de crédits.
Olivier Alonso explique : « Notre rapprochement avec Cafpi et Demeco symbolise notre volonté de nous montrer plus que jamais actifs et volontaires en ces temps de crise pour le marché de l'immobilier, et nous poursuivons constamment notre recherche de nouveaux services pour les clients".


Plus d'informations sur Solvimo : 

Fondé en 2001 dans le Var par Olivier Alonso, puis exporté dans toute la France sous la forme de franchises dès 2003, Solvimo comptabilise plus de 160 agences immobilières et vise prochainement les 400 relais. L'enseigne propose l'ensemble des services relatifs à l'immobilier, de l'achat à la location, en passant par la gestion de biens.

www.solvimo.com

 

Article réécrit par Batipôle.

Partager RSS

  • SOLVIMO
  • Parc Tertiaire Valgora - Bt Q - 83160 La Valette du Var
  • Tél. : (+33) 04 94 12 17 87

Source : Infinités Communication
1 rue du Moulin - 78590 Rennemoulin
Tél. : (+33) 01 30 80 09 09 - Fax : (+33) 01 30 80 09 29

E-mail : rp@infinites.fr
Site web : http://www.infinites.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...






Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022