Thursday 18 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
vignette batipôle.com
05/04/14

HORMANN

Portes d’entrée Hörmann 2014

Ouvertures sur les bâtiments BBC, passifs et positifs

Toujours en quête de solutions ultra-performantes sur les plans thermique et sécuritaire, Hörmann, le leader européen dans la fabrication de portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour lhabitat, lindustrie ou encore le tertiaire, démontre une nouvelle fois toute son expertise.

Anticipant les futures normes et exigences de performances thermiques induites par la réglementation, tout en conjuguant des atouts sécurité optimaux, Hörmann propose trois nouveaux modèles de portes dentrée au design particulièrement abouti et au top de toutes les performances : les ThermoPro Plus, ThermoSafe et ThermoCarbon. Découverte


Porte dentrée ThermoPro Plus : une isolation au top

Affichant une valeur de transmission thermique U pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), les nouvelles portes dentrée ThermoPro Plus dHörmann assurent des économies dénergie durables et peuvent sintégrer dans le cadre dun projet BBC (Bâtiment Basse Consommation).

Le secret de lexcellente isolation thermique de ce modèle réside dans sa structure-même. En effet, la porte dentrée ThermoPro Plus se compose dun panneau de porte en acier de 65 mm dépaisseur, injecté de mousse polyuréthane, avec cadre ouvrant en matériau composite. Lefficience énergétique est ensuite renforcée par lhuisserie en aluminium à rupture de pont thermique et le triple niveau détanchéité, ainsi que par un triple vitrage à isolation thermique.

 

Porte dentrée en aluminium ThermoSafe : la réponse pour les maisons basse consommation dénergie

Cette nouvelle porte dentrée aluminium Hörmann est équipée dun panneau de porte monobloc de 73 mm, injecté de mousse PU rigide avec profilé de cadre ouvrant en aluminium à rupture de pont thermique afin de lui garantir une isolation au top, renforcée par un double niveau détanchéité.

Affichant un coefficient disolation U pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), elle se décline en 15 motifs issus de la gamme actuelle de portes dentrée en aluminium Hörmann.

 

Porte dentrée en aluminium ThermoCarbon : la solution idéale pour les maisons passives

Cette nouvelle référence Hörmann avec paumelles masquées pour un design intérieur élégant, anticipe les réglementations et convient ainsi parfaitement aux maisons passives. Avec un panneau de porte monobloc de 100 mm en aluminium et injecté de mousse PU rigide et cadre ouvrant intérieur, ThermoCarbon affiche une isolation thermique exceptionnelle avec un coefficient U pouvant atteindre 0,47 W/(m².K) !

Partager RSS

  • HORMANN
  • 6, rue des Frères Mongolfier - BP 24 - 95501 Gonesse Cedex
  • Tél. : (+33) 01 34 53 42 20 - Fax : (+33) 01 34 53 42 21

Source : Agence Schilling Communication
11 boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré
Tél. : (+33) 05 46 50 15 15 - Fax : (+33) 05 46 50 15 19

E-mail : secretariat@n-schilling.com
Site web : http://www.n-schilling.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022