Sunday 02 October 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : LAYHER
06/02/13

LAYHER

Réussite pour la filiale marocaine de Layher

Après deux années d’existence, le développement se poursuit.

La société Layher, un des leaders européens dans le domaine des systèmes d'échafaudage, s'est exportée sur le sol marocain en 2010. Depuis, la réussite de Layher Maroc, très bien accueillie par le tissu économique local, se confirme, puisque la filiale connaît une croissance de 200 %. Elle a récemment connu un temps fort de sa progression avec le salon BATIMAT, à Casablanca.

Avec le soutien matériel de sa maison-mère, et les savoirs qu'elle a accumulés en matière de sécurité et de service, Layher Maroc a rendu possible la naissance de nombreuses sociétés marocaines de montage et location d'échafaudages. Plus de 400 tonnes de matériel auront été distribuées à la fin du mois de mars prochain.


· Des performances sécurité et qualité optimales
Le marché de l'échafaudage étant encore peu développé au Maroc, les produits disponibles ne répondent pas toujours aux exigences des consommateurs. Désireuses d'améliorer les aspects qualitatifs de leur offre en direction de l'industrie, du bâtiment mais aussi de l'évènementiel, dont la demande porte sur la modernisation et la sécurisation, pour une plus grande productivité, les sociétés marocaines se fournissent donc auprès de Layher.

Divers types d'éléments d'échafaudage (façades, tours de service, étaiements, podiums pour l'évènementiel, suspendus, etc.) peuvent être réalisés en matériel UNIV® galvanisé LAYHER, de qualité « made in Germany »,, ce qui permet leur réutilisation sur différents chantiers et donc un meilleur amortissement de leur achat.


· Des prestations sur mesure

Layher, c'est aussi, outre une large palette de produits, une qualité de service adaptée aux besoins des entreprises, avec l'expertise d'un bureau d'étude, une grande disponibilité du matériel et la rapidité de sa livraison ainsi qu'un soutien en terme de formation.

Layher est donc désormais présent au Maroc, par l'intermédiaire de la société française Layher SAS, branche du groupe Layher GmbH., s'impliquant par là dans le processus de développement des pays du Maghreb.


· Plus d'informations sur Layher
Existant en France depuis 1980, la société Layher SAS a profondément modifié le secteur de l'échafaudage par des solutions innovantes et sûres. Elle possède un stock, mis à la disposition de ses clients pour location, de 40 000 tonnes de matériel, se trouvant dans ses 10 dépôts, ainsi qu'un bureau d'études, dont les experts travaillent sur des chantiers complexes : Palais de Justice, Banque de France, Grand Palais. Son président, Eric Limasset, dirige aussi Layher Formation et Layher Maroc.

Plus de renseignements sur www.layher.fr et www.layher.ma.

 

Partager RSS

  • LAYHER
  • Parc d'activités des trois noyers - 16, ave James de Rothchild - 77614 Ferrieres en Brie
  • Tél. : (+33) 01 64 76 14 00

Source :
-
Tél. : (+33) 01 64 76 14 00

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...






Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022