Saturday 16 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : RONIS
06/07/11

RONIS

Ronis présente son nouveau barillet 4R

Fabricant de serrures et verrouillage de sécurité à destination des industriels, Ronis s'attache à fabriquer des produits offrant toujours plus de combinaisons et de sécurité. Le nouveau barillet 4R propose ainsi 8000 combinaisons possibles.
Edito batipôle

 Le nouveau barillet 4R de RONIS offre plus de sécurité et de choix grâce à ses 8 000 combinaisons possibles. Particulièrement destiné au mobilier bois et métal, il est disponible sur les serrures à came batteuse standards ainsi que sur la poignée encastrable Clipeo du fabricant. Le nouveau design de la clé fournie avec le barillet garantit une introduction de la clé encore plus facile.

Pour anticiper les demandes de ses clients, RONIS va bientôt proposer le barillet 4R en version interchangeable mais également vers une version plus modulable. Ainsi dans un même stator, plusieurs versions du barillet 4R pourront être assemblées sans aucune modification : avec ou sans capuchon, avec ou sans obturateur, avec ou sans anti-brise clé. Par exemple, pour une version plus économique, le client retiendra le barillet sans capuchon, avec obturateur pour une plus grande résistance aux agressions extérieures ou avec anti-brise clé pour une meilleure résistance au vandalisme.

Pour réparer un meuble ou pour changer de clé sans changer de serrure, le barillet interchangeable de RONIS est la solution idéale : une simple clé d’extraction permet de remplacer le barillet et de le substituer par un autre. Une fois en place, l’utilisateur utilise une nouvelle clé. Pour une question de sécurité, le barillet ne peut être extrait que si la serrure est en position ouverte.

Le barillet 4R de RONIS offre la flexibilité à l’industriel qui peut ainsi choisir ses combinaisons, le niveau de sécurité, et la facilité de remplacement de la serrure à l’utilisateur final.

Partager RSS

  • DOM RONIS
  • Route de Neuilly en Dun - 18600 Sancoins
  • Tél. : (+33) 02 48 74 50 00

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021