Thursday 21 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : SPX Hydraulic Technologies
27/06/12

SPX Hydraulic Technologies

SPX Hydraulic Technologies présente sa nouvelle pompe hydraulique

SPX Hydraulic Technologies, leader sur le marché des pompes hydrauliques à haute pression, continue d'innover et propose aujourd'hui le SPX PE 45. Cette pompe permet d'obtenir un flux continu, deux fois plus rapide que les pompes biétagées classiques, ce grâce à un échangeur plus performant. Un nouveau moteur Universal Motor lui a aussi été ajouté. Conçu pour être plus pratique à l'utilisation, le SPX PE 45 peut être contrôlé par une télécommande par câble et son poids n’excède pas 32,2 kg. Afin d'assurer la sécurité des utilisateurs, la pompe PE 45 a été équipée d'une valve permettant l'arrêt d'urgence.
Edito batipôle

Depuis longtemps leader sur le marché des pompes hydrauliques à haute pression, grâce à la durée de vie élevée de ses matériels, leur facilité d’utilisation et les bénéfices que cela engendre, SPX Hydraulic Technologies présente aujourd’hui la première technologie de pompes hydrauliques à puissance constante permettant une augmentation jusqu’à plus de 200% de la vitesse de travail et contribuant donc à rendre leur utilisation plus simple et plus rapide.

Le SPX PE 45 garantit une productivité accrue, en fournissant un flux continu, deux fois plus rapide que celui des pompes classiques biétagées.

Pour s’imposer sur le marché et répondre à tous les besoins de l’utilisateur, la pompe PE 45 offre les caractéristiques suivantes  :

-    la possibilité de fournir un effort continu, dans un environnement soumis à des conditions extrêmes (entre-25°C et +50°C) grâce à un échangeur très performant,

-          la possibilité de transporter aisément la pompe grâce à un poids total ne dépassant pas 32,2 kg (huile non compris), 

-          une télécommande de contrôle par câble (5 mètres) facilitant l’utilisation du matériel,

-       une filtration d’huile améliorée et un moteur Universal Motor de 1,8 chevaux permettant une diminution de la puissance nominale jusqu’à 20% et de travailler efficacement même avec une très grande rallonge électrique.

La sécurité restant l’une des principales préoccupations de SPX Hydraulic Technologies, elle se concrétise sur la pompe PE 45 par une valve en relief intégrée au collecteur permettant l’arrêt d’urgence de l’ensemble du système lorsque la pression dépasse 700 Bars. Cela protège à la fois l’outil et l’utilisateur de toute augmentation brutale de la pression (en cas de mauvaise connexion des coupleurs, par exemple).

La vanne de régulation du PE 45 est également plus facilement ajustable afin d’offrir un couple de rendement plus précis.

La technologie des Pompes à Flux Perpétuel de SPX Hydraulic Technologies s’apprête à imposer de nouveaux critères d’excellence sur le marché.

 

 

Entité du groupe SPX Corporation, SPX Hydraulic Technologies est un fabricant mondial de produits et de systèmes à hautes performances dans les domaines de l’énergie hydraulique et du ferroviaire. Classée dans le magazine Fortune 500, SPX Corporation (NYSE : SPW) est une société industrielle polyvalente leader qui fournit à ses clients des solutions techniques hautement spécialisées  pour répondre aux situations les plus complexes. Les produits et technologies SPX jouent un rôle important dans l’expansion des infrastructures mondiales qui doivent répondre à une demande croissante en énergie, quelle qu’en soit la source : charbon, gaz naturel,  nucléaire, énergie solaire ou encore géothermie. La société propose des produits novateurs et notamment des dispositifs économes en énergie, comme par exemple des systèmes de refroidissement pour sites de production énergétique, des éléments de pointe prêts à l'emploi et modulables pour l’agroalimentaire, des équipements de production pour divers contrôles de flux dans l’exploitation du pétrole et du gaz, ainsi que pour la distribution, le raffinage et la génération de puissance. La gamme comporte aussi des outils manuels de diagnostic pour la maintenance et la réparation de véhicules, et des unités de transformation de puissance pour la régulation, la transmission et la distribution de tensions électriques. SPX, dont le siège social est basé à Charlotte, Caroline du Nord, États-Unis, emploie plus de 15 000 personnes de par le monde et intervient dans plus de 35 pays. 

 

 

Partager RSS

  • SPX Hydraulic Technologies
  • Albert Thijsstraat 12 - 06471 WX Eygelshoven - The Netherlands
  • Tél. : (+33) 31 (4 5) 56 78

Source :
-
Tél. : (+33) 31 (4 5) 56 78

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021