Tuesday 30 November 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : SPX Hydraulic Technologies
09/01/12

SPX Hydraulic Technologies

SPX optimise la maintenance avec deux nouvelles pompes manuelles ultra légères

SPX présente ses nouveautés : les pompes P19L et P59L Fabricant mondial d'équipements hydrauliques - pompes, vérins haute-pression, clés de serrage, tendeurs de boulonnerie - SPX Hydraulic Technologies (SPX HT), filiale du groupe SPX Corporation, présente deux nouvelles pompes manuelles qui complètent la gamme existante et apportent de réels bénéfices aux agents de maintenance.

 

Des concentrés d’innovation poids plume !

Les pompes manuelles P19L et P59L les surprendront en premier lieu par leur légèreté : 2,3 kg pour la P19L, dotée d’un réservoir d’huile de 431 cm3, et 4,1 kg pour la P59L dont le réservoir d’huile offre une capacité de 1 131 cm3 permettant d'alimenter des vérins plus gros tout en augmentant l’autonomie de la pompe.

Leur légèreté facilite donc le transport d’autant qu’elles disposent d’un verrouillage détrompé permettant d’utiliser la poignée sans risque d'arrachage. Leur design séduisant n’en est pas moins étudié dans les moindres détails pour faciliter et sécuriser le travail de l’utilisateur :

• P59L et P19L fonctionnent dans quasiment n'importe quelle position grâce à leurs plaques de fixation à 4 trous préformés (2 sur les autres pompes) et sans risque de fuite car elles ne comportent pas d’évent,

• leur ergonomie rend impossible l’écrasement des doigts,

• leur conception novatrice réduit de 40% les efforts manuels,

• toutes leurs pièces sont accessibles pour faciliter leur entretien.

 

Des pompes synonymes de productivité

Les nouvelles pompes manuelles de SPX HT offrent une pression très importante de 700 bars et sont équipées d’une valve de décharge dont le seuil de déclenchement (59 bars) est supérieur aux autres pompes manuelles du marché, ce qui engendre une vitesse supérieure pour moins d’efforts manuels.

De plus, elles ne nécessitent pas de pause lors de leur utilisation. Le matériel et l'utilisateur peuvent pomper plus avec moins d'échauffement et de perte d'étanchéité pour la pompe, mais aussi moins de fatigue pour l'utilisateur. Elles sont étudiées pour durer avec une tête robuste en aluminium, et un réservoir rigide, également en aluminium, qui résiste mieux aux chocs et aux déformations, augmentant par la même occasion l’étanchéité de la pompe dans le temps.

 

Économiques à l'achat et à l'entretien, légères, compactes et simples d’utilisation, les pompes manuelles P59L etP19L sont universelles et utilisables partout y compris en zone ATEX ou à proximité d’un poste de soudage contrairement aux autres pompes du marché.

 

Convaincu des performances de cette nouvelle gamme, SPX HT lance une grande campagne promotionnelle sur les 6 mois à venir pour le remplacement de pompes manuelles de toutes marques.

Entité du groupe SPX Corporation, SPX Hydraulic Technologies est un fabricant mondial de produits et de systèmes à hautes performances dans les domaines de l’énergie hydraulique et du ferroviaire. Classée dans le magazine Fortune 500, SPX Corporation (NYSE : SPW) est une société industrielle polyvalente leader qui fournit à ses clients des solutions techniques hautement spécialisées pour répondreaux situations les plus complexes. Les produits et technologies SPX jouent un rôle important dans l’expansion des infrastructures mondiales qui doivent répondre à une demande croissante en énergie, quelle qu’en soit la source : charbon, gaz naturel, nucléaire, énergie solaire ou encore géothermie. La société propose des produits novateurs et notamment des dispositifs économes en énergie, comme par exemple des systèmes de refroidissement pour sites de production énergétique, des éléments de pointe prêts à l'emploi et modulables pour l’agroalimentaire, des équipements de production pour divers contrôles de flux dans l’exploitation du pétrole et du gaz, ainsi que pour la distribution, le raffinage et la génération de puissance. La gamme comporte aussi des outils manuels de diagnostic pour la maintenance et la réparation de véhicules, et des unités de transformation de puissance pour larégulation, la transmission et la distribution de tensions électriques. SPX, dont le siège social est basé à Charlotte, Caroline du Nord, États-Unis, emploie plus de 15 000 personnes de par le monde et intervient dans plus de 35 pays.

www.spxhydraulictech.com

Partager RSS

  • SPX Hydraulic Technologies
  • Albert Thijsstraat 12 - 06471 WX Eygelshoven - The Netherlands
  • Tél. : (+33) 31 (4 5) 56 78

Source :
-
Tél. : (+33) 31 (4 5) 56 78

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021