Sunday 18 November 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : DAITEM
05/12/16

DAITEM

Sirène-flash extérieure sans fil SH424AX : une barrière de sécurité sonore et visuelle

La présence d’un dispositif d’alarme extérieur, afin de protéger les abords d’une propriété, est un moyen efficace de rendre impossible l’intrusion des cambrioleurs sur les lieux.


La sirène-flash extérieure SH424AX avec synthèse vocale de DAITEM est une arme redoutable pour faire fuir les intrus et alerter le voisinage de toute tentative d’intrusion.

 

En effet, les avertissements vocaux ou les signaux sonores émis par la sirène-flash ont un effet particulièrement dissuasif qui fait rebrousser chemin à la plupart des malfaiteurs. De ce fait, la sécurité de la propriété s’en trouve renforcée.

 

Commandée par la centrale de l’alarme, la sirène-flash extérieure SH424AX, est reliée à un ou plusieurs détecteurs de mouvement intérieurs ou extérieurs. La coupure simultanée des faisceaux infrarouges provoque instantanément le déclenchement de la sirène.

 

 

La sirène-flash extérieure SH424AX, couplée à une protection extérieure, devient un système à détection progressive passant d’un niveau d’alarme préventif à un niveau dissuasif. Les différentes configurations proposées sont entièrement modulables. Ainsi, l’utilisateur a le choix entre plusieurs types de réactions de la sirène, paramétrables en fonction du comportement et de l’endroit où l’intrus est détecté :

 

-       Un niveau sonore atténué par une série de 4 bips.

-       Une sonnerie en puissance, pendant 15 secondes.


-       Des messages vocaux avec ou sans flash.

-       Activation du flash seul.

 

-       Pas de réaction. Dans l’éventualité d’une présence au domicile, il est possible d’être alerté discrètement, à l’intérieur de l’habitation, d’une intrusion sans mettre en œuvre les moyens de dissuasion sonores et visuels.

 

 

Chaque  commande est confirmée, grâce à la synthèse vocale disponible en 6 langues (français, anglais, allemand, italien, espagnol et néerlandais), lors de l’activation et de la désactivation de l’alarme ou pour vérifier l’état du système et signaler d’éventuelles anomalies.

Autres caractéristiques :

 

-       Possibilité d’affecter la sirène à un groupe d’intrusion pour des déclenchements d’alarmes sélectifs et indépendants.

-       Autoprotections à l’ouverture et à l’arrachement.

-       Autocontrôle de l’état de l’alimentation.

-       Autonomie de 5 ans.

-       Garantie de 5 ans.

 

 

 

 

 

 

 


  • DAITEM
  • 140 rue du Pré de l'Orme - 38926 Crolles
  • Tél. : (+33) 04 76 45 32 76

Source : DMA RP online
8, rue Jean Baptiste Huet - 78350 Jouy en Josas
Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 01 39 46 15 61

E-mail : carolinegalassi@agencedma.fr
Site web : http://www.agencedma.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018