Thursday 18 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction
Trina Solar, un des leaders mondiaux en modules, solutions et services photovoltaïques a récemment décroché, en association avec les systèmes de montage Speedrail / Speedclip de K2 Systèmes, une nouvelle certification pour plusieurs de ses solutions :
- les modules TSM-PC05
- Les modules Honey TSM-PC05A
- les modules monocystalins
Ces solutions ont obtenu la certification ETN (Enquête Technique Nouvelle) par l’entité de certification privée « Sud-Est Prévention », pour la France. Elle complète les solutions innovantes et certifiées (IAB ou ISB) et intégrées aux bâtiments, SolarSit, Mecosun, IRFTS, Marchegay et Schletter de Trina Solar.
De plus, ce nouveau niveau de certification de la part d’un organisme clef comme « Alpes Contrôle » est essentiel pour les distributeurs et les installateurs. En effet, il témoigne de la conformité avec les normes françaises des panneaux photovoltaïques Trina Solar couplés aux systèmes de montage K2 Systèmes ainsi que de l’adaptabilité des produits Trina Solar au marché Français. Il démontre également la qualité de ses solutions intégrées aux bâtiments et utilisant des systèmes d'assemblage ayant fait leurs preuves sur le marché français.
Les systèmes de montage SpeedRail pour toitures métalliques trapézoïdales permettent un assemblage simple et extrêmement rapide, par le haut, avec K2 SpeeClip et K2 SpeedLock.
Les clients Trina Solar peuvent donc installer en toute confiance des systèmes photovoltaïques intégrés aux bâtiments et certifiés.
Source : Agence tukilik
150 boulevard du montparnasse - 75014 Paris
Tél. : (+33) 01 56 80 11 50
E-mail : trinasolar@tukilik.com
Site web :
http://www.trinasolar.com/fr
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com
Annuaire batipole© batipôle.com 1998 - 2022