Thursday 18 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction
Trina Solar, leader mondial des modules, solutions et services photovoltaïques annonce que ses modules photovoltaïques Honey TSM-PC 05A et TSM-PC 05 ont reçu la certification ENT (Enquête Technique Nouvelle) par Sud-Est Préventions, entité de certification privée, en association avec les systèmes de montage EASY ROOF de la société lyonnaise IRFTS.
L’attribution de cette certification témoigne de la qualité des solutions intégrées aux bâtiments de Trina Solar pour le marché français. La compatibilité des panneaux Trina Solar avec les systèmes de la société IRFTS garantit aux distributeurs et aux installateurs l’utilisation des panneaux et des systèmes conformes aux normes françaises.
EASY ROOF est une solution « Plug and Play » permettant un montage simple et rapide qui convient à tous types de toitures et de configurations (installations en portraits, paysages et formes libres).
Elle est également adaptée aux installations ayant des obstacles tels les cheminées où les fenêtres de toit, et peut être intégrée en bord de toit.
Cette solution possède aussi une technologie développée qui permet une résistance exceptionnelle aux conditions climatiques ainsi qu’à l’arrachement et à la charge.
Cette certification permet enfin de compléter les solutions innovantes de Trina Solar intégrées au bâti et certifiées.
Source : Agence tukilik
150 boulevard du montparnasse - 75014 Paris
Tél. : (+33) 01 56 80 11 50
E-mail : trinasolar@tukilik.com
Site web :
http://www.trinasolar.com/fr
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com
Annuaire batipole© batipôle.com 1998 - 2022