jeudi 27 juillet 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Warema France SARL
07/03/17

Warema France SARL

Les solutions Warema protègent des effractions, des incendies et garantissent la sécurité des enfants

Une sécurité accrue associée à une protection solaire efficace


 

 

Warema propose une large gamme de produits parfaitement adaptés aux exigences de sécurité et de protection contre les incendies.

Volets roulants de sécurité avec pilotage Smart Home

La protection contre les effractions requiert des volets roulants pourvus d’une sécurité anti relevage, de blindages solides et de rails de guidage renforcés. Warema propose un volet roulant de sécurité, certifié de classe de résistance RC2 (norme DIN EN 1627), ainsi qu’un kit de sécurité pour les volets roulants en applique V6 et V10. Le pilotage Smart Home augmente d’autant plus la protection : sa simulation de présence dissuade les cambrioleurs.

Kit d’alimentation de secours

Le kit d’alimentation de secours de Warema contribue aussi à accroître la sécurité. Il est composé d’une alimentation électrique autonome et d’une unité de commande moteur spéciale. En cas de coupure de courant ou d’un déclenchement centralisé par les détecteurs de fumée, la centrale incendie ou le système domotique, tous les équipements connectés restent actifs. Le store demeure remonté tant que la cause du déclenchement persiste. Il peut ensuite de nouveau être piloté par son interrupteur habituel.

Sécurité incendie avec le tissu Warema SecuTex A2

Souvent considérés comme des accélérateurs de feu, les tissus nécessitent une attention particulière. Avec SecuTex A2, Warema combine de façon optimale la protection solaire et incendie. Certifié non combustible (norme DIN 4102-1), ce tissu peut être utilisé aussi bien à l’intérieur pour les stores contre l’éblouissement qu’à l’extérieur pour les stores de fenêtres. Conçu en fibres de verre et enduit de silicone, il ne contient pas de produits chimiques toxiques ou dangereux.

Protection contre la foudre par le connecteur intermédiaire protect

Les produits adaptés de Warema peuvent également diminuer les risques de dommages aux câblages et aux systèmes informatiques pendant les orages. La foudre peut créer une surtension vers l’intérieur de la maison et endommager fortement les produits de protection solaire eux-mêmes ou tous les autres produits connectés au circuit électrique. Le connecteur intermédiaire protect dévie les surtensions. Il autorise alors uniquement la remontée de la protection solaire. Lors de la prochaine utilisation, un signal sonore prévient l’utilisateur de la nécessité de remplacer facilement le connecteur intermédiaire concerné.

Double sécurité enfant contre l’étranglement et les chutes

Warema propose enfin des solutions fiables pour la sécurité des enfants. Les dangers les plus fréquents sont liés aux cordons ou aux chaines qui actionnent les stores à enroulement, stores vénitiens ou stores plissés avec lesquels les enfants peuvent s’étrangler. Les produits de Warema respectent la règlementation actuelle (norme DIN EN 13120) contre les accidents domestiques. Ils sont pourvus de systèmes de tension fixe, de longueurs de commandes raccourcies ou de systèmes de ruptures.

Warema a également éliminé une autre source de danger : les chutes. Indispensable pour les baies vitrées au sol, cette sécurité s’intègre lors de la mise en place des brise-soleil orientables ou des volets. Elle est constituée d’une vitre intégrée qui ne modifie pas l’aspect des fenêtres et protège efficacement les habitants.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur www.warema.fr

 

 

 


  • Warema France SARL
  • 96 avenue du Général de Gaulle - 92255 La Garenne Colombes
  • Tél. : (+33) 01 55 66 09 40

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017