lundi 21 mai 2012 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction
Crédit photo : Groupement National des Courtiers en Travaux Indépendants - GNCTI VERTVOSTRAVO a rejoint le GNCTI dans la Somme (80)
Le Groupement National des Courtiers en Travaux Indépendants (GNCTI) continue sa croissance et renforce sa présence nationale en Picardie.
Philippe CHOQUE, courtier en travaux a souhaité intégrer le GNCTI pour représenter localement les valeurs éthiques et le professionnalisme incarnés par ce groupement d'indépendants.
Philippe Choque a suivi sa formation au sein du centre de formation du GNCTI avant de lancer sa société Vertvostravo le 01/07/2011.
De formation technique, après avoir évolué durant la première partie de sa vie professionnelle comme responsable technique dans le milieu industriel, il a rejoint depuis une dizaine d'années le milieu du BTP. Cadre technique en plomberie ,chauffage il fréquente tous les corps de métiers acteurs du BTP.Il a le gout du contact avec le client et aime le conseiller,lui amener la solution la plus adaptée. Il fait des économies d'énergie dans le bâtiment son fil conducteur et a suivi pour cela dans le cadre de sa création la formation Feebat.
Le GNCTI compte 1 adhérent en Picardie.
Le Courtier en Travaux :
Véritable chef d'orchestre, le courtier en travaux est plus qu'un simple intermédiaire entre porteur de projets et entreprises du bâtiment. Le courtier en travaux est un facilitateur !
Il apporte une solution clé en main permettant de réduire le délai moyen de lancement des projets de rénovation.
En présentant des entreprises partenaires sélectionnées exclusivement selon une charte qualité stricte, le courtier en travaux adhérent au GNCTI garantit sa parfaite indépendance vis-à-vis des professionnels du bâtiment.
En plus d'obtenir des devis adaptés à ses besoins le consommateur a donc l'assurance que l'entreprise a été sélectionnée uniquement sur des critères objectifs.
Le GNCTI :
Le GNCTI compte maintenant plus de 90 courtiers en France. Créé en janvier 2010, sur la base de valeurs éthiques communes,Le GNCTI a dès l’origine souhaité se positionner comme la référence qualité au sein de la profession. Par son adhésion au groupement, chaque courtier s’engage sur plusieurs points: suivre un plan de formations spécifique , respecter le cadre juridique de la profession, souscrire une assurance professionnelle adaptée à son métier, et respecter la charte qualité et déontologique du GNCTI.
Votre contact :
Philippe CHOQUE
|
80330 CAGNY |
Site Internet : http://www.questionstravaux.fr/
Mail : vertvostravo@orange.fr
Secteur d'intervention : Amiens, Beauvais, Saint Quentin
Tél : 07 61 76 10 40 ou 09 75 43 72 99
Source : Groupement National des Courtiers en Travaux Indépendants
45, rue du Cardinal Lemoine - 75005 Paris
Tél. : (+33) 01 53 10 91 53
E-mail : contact@gncti.fr
Site web :
http://www.courtier-travaux-gncti.fr
Batiman
Construire et rénover sa maison avec Batiman
Accès au Club des pros
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : commercial@batipole.com
Catalogue piscine - Annuaire batipole
© batipôle.com 1998 - 2012