Jackon Insulation GmbH

Rénover sa salle de bains avec les panneaux d’aménagement JACKOBOARD Premium

Par JMG Communications  Publié le 11 juin 2018

Design personnalisé et étanchéité assurée


SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6">

 

Grâce aux panneaux d’aménagement JACKOBOARD Plano Premium et aux éléments d’angle JACKOBOARD Canto Premium, la rénovation d’une salle de bains devient un jeu d’enfant. Polyvalents, légers et étanches, ils offrent de nombreuses possibilités aux plaquistes, plâtriers, peintres, carreleurs ou plombiers. Ce panneau d’aménagement haut de gamme convient parfaitement à l’habillage de murs ou de sols, de baignoires ou de plans de toilettes, mais permet également la construction de meubles sur-mesure.

 

Des surfaces personnalisables à l’infini

Leur cœur en mousse de polystyrène extrudé (XPS) confère aux panneaux JACKOBOARD Plano Premium une grande légèreté et des propriétés hydrofuges, indispensables pour la rénovation de salles de bains.

 

Leur surface spécifique non-tissé des deux côtés est idéale pour des applications murales les plus diverses : papier peint, peinture, crépi, carrelage etc. JACKOBOARD Plano Premium permet également d’associer différents matériaux sur un même panneau. Une zone humide pourra par exemple être carrelée, tandis que les autres endroits seront recouverts par des techniques créatives à base d’enduits.

 

Des finitions parfaites

Les panneaux et les éléments d’angles peuvent très simplement être découpés à la bonne dimension à l’aide d’outils standards. Leurs bords amincis garantissent un support lisse et laissent de la place pour le tissu d’armature et l’enduit. Une surface extrêmement lisse est ainsi également garantie au niveau des jonctions de panneaux.

 

Les panneaux JACKOBOARD Plano Premium sont disponibles en cinq épaisseurs et deux dimensions : 1300 x 600 ou 2600 x 600 mm.

 

Des éléments d’angle pour compléter la gamme

Les éléments d’angle JACKOBOARD Canto Premium complètent la gamme de panneaux d’aménagement pour salles de bains. Ils permettent d’habiller de façon élégante les gaines techniques, en harmonie visuelle avec les murs ou le sol. Les éléments d’angle peuvent être installés sur pratiquement tous les supports. Leur mise en œuvre est simple : découper à la bonne taille, fixer sur le mur ou le carrelage préexistant avec la colle fournie et enfin carreler ou tapisser directement après séchage de la colle.

 

Cet élément d’angle est disponible dans les dimensions 2600 x 20 mm et une longueur de côtés de 200 x 200 mm. Différentes longueurs de côtés sont aussi disponibles : 150 x 150, 300 x 300 ou encore 200 x 400 mm.

 

Caractéristiques techniques JACKOBOARD Plano Premium :

·     

Non-tissé spécifique sur les deux faces

·     

Facile à découper et à mettre en œuvre

·     

Panneau polyvalent, léger et imputrescible

·     

Surface idéale pour carrelages, crépis, enduits, papiers peints, peinture

·     

Forte résistance à la compression > 200 kPa

·     

Epaisseurs : 10, 12,5, 20, 30 et 50 mm

·     

Dimensions : 1300 x 600 et 2600 x 600 mm

·     

Faible poids : environ 3-6 kg/m²

·     

Prix : à partir de 35 euros HT

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.jackon-insulation.com


Jackon Insulation GmbH
Carl-Benz-Str. 8 93158 Steinhagen (ALLEMAGNE)
Tél. : +49(0)520499550
Courriel : info@jackodur.com
Site internet : https://www.jackon-insulation.fr



Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4907
PLASTOR récompense les plus beaux chantiers en vitrification 2021

582

23

À découvrir

pub droite 1