Wednesday 10 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Artepy
12/06/10

Artepy

Artepy et Carpet Concept, un partenariat évident

Animés d'une même dynamique et d'une même philosophie, Artepy et Carpet Concept ont récemment décidé d'entériner leur partenariat. Artepy devient ainsi le distributeur exclusif des moquettes haut de gamme de la société allemande. Très prisées par les architectes pour des environnements luxueux, elles ont ainsi été choisies par Coca Cola ou encore Axa.

Edito batipôle

Distributeur exclusif de Carpet Concept en France, Artepy élargit son offre


A partir du 1er mai 2010, la société ARTEPY devient le distributeur exclusif en France des produits de CARPET CONCEPT. Entreprise allemande basée à Bielefeld en Basse Sachse avec une filature de tissage des plus modernes dans le Land de Thuringe, CARPET CONCEPT produit des moquettes tissées haut de gamme, décoratives et contemporaines. Ces produits sont notamment très prisés par les architectes qui peuvent les déployer sur de nombreux espaces.


Les revêtements de CARPET CONCEPT, très design, conviennent à tous les espaces publics (institutions, hôtels, bureaux, espaces d'accueil, ...) et privés. Ils sont reconnus et utilisés internationalement :

Pour ses espaces au Luxembourg, la Banque Européenne d'Investissement a choisi les moquettes tissées TEC.

Les moquettes tissées ECO en anthracite et rouge ornent les sols de l'administration de Coca-Cola à Ratingen.

Pour son centre à Cologne, l'assureur AXA a sélectionné la collection NET.

Au printemps 2010, la collection TEC revêtira aussi l'espace du pavillon allemand de la 63ème édition de l'Exposition Universelle qui se tient cette année à Shanghai.


« La gamme CARPET CONCEPT correspond parfaitement à notre philosophie de produits » explique Marie-Noëlle Plassard, fondatrice de ARTEPY. « Le mélange de tradition et de design des moquettes haut de gamme CARPET CONCEPT s'intègre harmonieusement dans notre offre. Il répond tout à fait à nos exigences de qualité et de créativité. »


« Nous connaissons Marie-Noëlle Plassard depuis longtemps et retrouvons chez ARTEPY cette même dynamique qui nous anime. Le temps était venu de créer ce partenariat » explique Hendrik Bisgaard Jensen, Vice Président de CARPET CONCEPT et directeur des ventes à l'international.


Créateur de tendances, le groupe ARTEPY imagine, réalise et distribue des éléments et des matériaux décoratifs pour l'agencement des espaces privés et publics. ARTEPY est le créateur des décors artistiques 100% faits main, les collections OËN. En France, ARTEPY est le distributeur exclusif du leader mondial des revêtements en vinyle tissé, le BOLON, et depuis le 1er mai 2010 le distributeur exclusif du N° 1 des moquettes tissées design « made in Germany », CARPET CONCEPT. ARTEPY propose aussi une gamme de parquets, panneaux et accessoires contemporains en bambou massif, le « Bambou d'Artepy ». Accédez aux dossiers et communiqués de presse sur le site www.artepy.fr et demandez les photos de produits de CARPET CONCEPT à l'agence de concert communication (voir les coordonnées ci-dessous).

 

CONTACT MEDIAS:


de concert communication

www.deconcert.com

contact@deconcert.com

60 rue d'Argout - 75002 Paris

Tél. 01 42 33 39 39

 

 

Partager RSS

  • Artepy
  • Espace Entreprise Mâcon-Loché 117 rue Pouilly-Vinzelles - 71000 Mâcon
  • Tél. : (+33) 03 85 20 54 15 - Fax : (+33) 03 85 20 54 16

Source : Association de gestion des halls d'expositions de Saint-Lô
Centre de promotion de l'Elevage Chemin de la Madeleine - 50000 SAINT LO
Tél. : (+33) 02 33 57 77 77 - Fax : (+33) 02 33 57 48 93

E-mail : saintlo-expo@wanadoo.fr
Site web : http://

 

Les avis des internautes :

  1. DAUDIN, le 04 March 2012 :

    Je ne conseillerais jamais la pose de dalles "modéré". Un professionnel a posé dans mon appartement des dalles

    "modéré"

    . C'est un désastre ! Les dalles ont commencé à se décoller 3 mois après , d'autres dalles se sont rétractées laissant un espace entre ces dalles ou s'incruste la poussière , des fibres se détachent régulièrement de ces dalles , des dalles ont été tachées malgré d'énormes précautions . Si

    "modéré"

    , a fourni 5 m2 de dalles à titre gracieux , pour remplacer les dalles tachées ou décollées , d'autres dalles continuent à se décoller ou à gondoler ....bien que mon sol ne soit plus "plan" , l'assurance du poseur , estime ....qu'il s'agit toujours d'un sol ....quelque soit l'esthetisme !!!!!

    "modéré"

    n'a pas souhaité s'investir et aider l'expert ou le poseur à trouver le problème technique . Ils estiment qu'ils ont fourni 5 m2 , et que cela doit régler le préjudice !!! Platrez une jambe de bois .... Dommage ! Cet investissement a été lourd financièrement ,je n'ai plus que la solution d'enlever ces dalles ( qui se décolleront facilement , et de refaire un autre revetement . Comprenez mon immense déception et ma colère .

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022