Saturday 13 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Barbé Immobilier
22/10/10

Barbé Immobilier

L'agence immobilière Barbé, pour réaliser l'achat d'une maison à Auch

L'expertise immobilière au service de sa clientèle
Agence immobilière de référence à Auch, Barbé Immobilier accompagne chacun de ses clients dans leurs transactions immobilières. Qu'il s'agisse de vente, d'achat ou de location, son équipe met tout en oeuvre pour satisfaire les demandes qui lui sont formulées et permettre à chacun de réaliser son projet immobilier dans les meilleurs délais.

Edito batipôle

Située en plein coeur de la ville d'Auch, au pied de la cathédrale, l'agence immobilière Barbé conseille et accompagne ses clients souhaitant acheter, vendre ou louer un bien immobilier à Auch et dans sa région. Afin de répondre à toutes leurs demandes, elle a constitué une équipe solide au sein de l'agence composée à la fois de conseillers et de juristes. Ainsi pris en charge de bout en bout,  le client n'a plus qu'à visiter et signer les documents pour entériner sa transaction.

 

Le Gers, le département idéal pour trouver une maison à vendre

 

Pays de Cocagne ou la gastronomie règne en maître, le Gers est un département où il fait bon vivre. Proche de la métropole toulousaine et ses bassins d'emplois, le Gers est idéal pour les citadins stressés à la recherche d'une belle maison de maître à vendre à Auch comme résidence principale ou secondaire. En effet, ses paysages verdoyants, ses villages typiques, ses marchés au gras constituent le cadre idéal pour chacun à la recherche d'une excellente qualité de vie. Riche d'un patrimoine historique bien conservé, le Gers regorge de maisons anciennes, de petits châteaux, de maisons de maître mais également de villas plus modernes avec piscine.

 

L'agence immobilière Barbé de Auch, une référence dans la région

 

Installée depuis plus de 15 ans à Auch, l'agence immobilière fait autorité dans la ville et dans ses environs. Au fil des ans, elle a acquis une expertise certaine dans le domaine de l'immobilier à Auch et est aujourd'hui sollicitée pour tous types de transactions et pour toutes sortes de biens. Location d'un studio à Auch pour 230 euros par mois, vente d'un T2 pour 80 000 euros, vente d'un château à Auch, d'une chartreuse à 6 kilomètres de la ville ou de maisons anciennes, le catalogue de l'agence est éclectique, permettant à chaque futur acheteur ou locataire d'être assuré de trouver le bien qui lui corresponde.

 

Des services hauts de gamme

 

Afin d'accompagner ses clients tout au long de leur transaction immobilière, depuis la définition des critères jusqu'à la signature de l'acte d'achat, Barbé immobilier met tout en oeuvre. Ainsi, elle rend visibles les biens qui lui sont confiés dans sa vitrine mais également sur Internet, ses conseillers sont bilingues anglais et français, le Gers étant une département très prisé par la clientèle anglo-saxonne et elle rapproche régulièrement ses vendeurs et ses acheteurs afin de permettre aux deux parties de vendre et d'acheter dans les meilleurs délais. Cependant, avant de réaliser la transaction immobilière d'un bien, l'agence met un point d'honneur à l'expertiser à sa plus juste valeur et demande à ses juristes de rédiger tous les actes juridiques.

 

Ainsi, pour être sûr de bénéficier de prestations de qualité pour acheter une maison ou un appartement à Auch ou dans le Gers, adressez-vous directement à l'agence Barbé Immobilier.

Partager RSS

  • Barbé Immobilier
  • 3, place de la cathédrale - 32000 Auch
  • Tél. : (+33) 05 62 05 66 66

Source :
-
Tél. : (+33) 05 62 05 66 66

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022