vendredi 19 mars 2010 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction et de l'Immobilier




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité

L'actualité


RSS  L'actualité de batipole.com dans Google  L'actualité de batipole.com dans Yahoo  L'actualité de batipole.com dans Netvibes 


Crédit photo : CARRE D'ARC
09/02/09

CARRE D'ARC

Carré d'Arc lance un pavé dans la mare avec son nouveau catalogue produits

En lançant son nouveau catalogue « Côté Chemin », Carré d'Arc promeut sa nouvelle gamme de pavés martelés. Composée de 4 modèles différents, les pavés sont disponibles en diverses teintes et différents formats et permettent de jouer avec toutes les perspectives et aménagements possibles.

Édito batipôle

 

Nouveauté Carré d'Arc : les pavés martelés

 

Un grand choix pour des espaces uniques

Carré d’Arc révèle ses nouveaux pavés martelés et élargit son offre par une diversité de formes, de tailles, de couleurs et de textures, déclinée en quatre collections ! Allées, contre-allées, zones piétonnes, placettes et petits squares, autant de lieux qui seront uniques par le charme de l’irrégularité et de l’authenticité de ces pavés.

 « Côté Chemin » est un nouveau catalogue signé Carré d’Arc. Il présente une collection toute aussi nouvelle de pavés « martelés », destinés aux applications en zones privées comme publiques, qui élargit l’offre déjà importante de la marque.

Avec les pavés martelés, on retrouve tout le savoir faire de la marque carré d’Arc pour proposer des produits qui allient facilité de pose, variété et authenticité.

L’aspect de surface très spécifique des pavés martelés est obtenu par projection de billes sous haute pression, Version moderne des milliers de coups de marteau que porte l’artisan sur le matériau.

Ce catalogue « Côté Chemin », disponible dès 2009, se compose de quatre collections : Navarre, Provençal, Comtadin, Catalan. Elles se distinguent notamment par des pavés de grand format par rapport aux gammes existantes. Tous sont proposés en quatre teintes (flammé, ambre, quartz, titane) et leurs dimensions variées permettent de nombreux calepinages irréguliers.

 

 Quatre styles de pavés qui valent le détour

 

« Navarre » convient à la pose en bande pour l’aménagement d’esplanades, de grandes allées et de terrasses. Il est proposé en quatre grands formats : 25 x 15 cm, 25 x 20 cm, 25 x 25 cm, 25 x 30 cm.

« Provençal », pour sa part, est proposé en sept formats, de 10 x 10 cm à 25 x 25 cm. Par l’association de grands et petits modules carrés ou rectangulaires, il permet de mettre en valeur les perspectives des allées et des places.

 Le pavé « Comtadin » joue sur cinq formats, du carré 10 x 10 cm au rectangle

15 x 20 cm. Il est complété par la barrette « comtadine », disponible en deux formats (5 x 10 cm et 5 x 15 cm) et idéale pour souligner ou séparer les espaces.

 « Catalan » est quasi universel. Si sa largeur est unique (12,5 cm), il est proposé

en 17 modules différents qui ouvrent de multiples possibilités d’assemblages, en bande ou en opus à joints discontinus, pour créer des allées et des terrasses aux dessins originaux.

Tous les pavés recensés dans le catalogue «  Côté Chemin » peuvent être posés sur assise souple (lit de sable) ou rigide (dalle de béton armé) sans difficulté particulière.

Complémentaires aux pavés vieillis, les nouveaux pavés martelés de la marque Carré d’Arc ouvrent à de très larges perspectives d’aménagement. Par leurs variétés de teintes, de formats, les pavages Navarre, Provençal, Comtadin et Catalan permettent à toute votre créativité de s’exprimer. Les multiples possibilités d’agencement renforcent le charme des espaces et des allées ainsi pavées pour en faire, à chaque fois, un lieu unique et authentique.

  

Retrouvez la marque Carré d’Arc dans toute la France
Liste des distributeurs sur le site www.carredarc.com

 


  • CARRE D'ARC - GROUPE FABEMI
  • Le Pont Double - 26290 DONZERE
  • Tél. : (+33) 08 25 00 00 05 - Fax : (+33) 04 76 96 98 79

Source : JP GAUTIER ET ASSOCIES
BP 105 - 78600 Maisons-Laffitte Cedex
Tél. : (+33) 01 34 93 02 30 - Fax : (+33) 01 34 93 09 01

E-mail : christine.baldo@jpgautier.com
Site web : http://www.jpgautier.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Catalogue piscine

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : commercial@batipole.com

Catalogue piscine - Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2010