Thursday 11 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : FEIN FRANCE S.A.
04/08/10

FEIN FRANCE S.A.

Fein organise ses rencontres avec ses distributeurs

A l'occasion de ses journées Fascination, Fein a rassemblé à l'Usine Saint Denis ses distributeurs afin de leur présenter ses nouveautés et ses dernières innovations produits. Un événement rassembleur puisque les participants sont venus de toute la France pour profiter des présentations et des tests proposés.

Edito batipôle

COMMUNIQUE DE PRESSE


Fascination FEIN

200 distributeurs spécialistes lors des Journées professionnelles FEIN


Saverne, le 22 juin 2010. Les 17 et 18 juin 2010, FEIN FRANCE organisait les Journées professionnelles FEIN placées sous le slogan « Fascination FEIN ». Plus de 200 distributeurs spécialistes venus des quatre coins de la France se sont rendus à l'Usine de Saint Denis au nord de Paris pour s'informer sur les nouveautés et les offres FEIN pour les distributeurs spécialistes.

Il s'agissait du deuxième événement du genre organisé par FEIN. Laurent Schwarz, Directeur Général France, se réjouit du succès rencontré par ces deux journées : « Nos clients sont venus des quatre coins de la France pour participer aux Journées Fascination FEIN 2010. Nous nous en réjouissons vivement et c'est pour nous un honneur de constater que les distributeurs spécialistes nous ont consacré un peu de leur temps. Dans une ambiance chaleureuse et agréable, nous avons présenté aux visiteurs les machines, les accessoires et les nouveaux outils d'aide à la vente pour les distributeurs spécialistes ainsi que des nouveautés en avant-première qui ne seront commercialisées que vers la fin de l'année. Les échanges entre notre équipe et les clients étaient très positifs. Selon notre constat, cet événement fut bénéfique pour les deux parties, et ce sera avec grand plaisir que nous organiserons le prochain ».

Pendant deux jours, les visiteurs ont eu l'occasion de découvrir et tester personnellement les produits FEIN. Et les nouveautés étaient nombreuses, à l'exemple des nouveaux sets du MultiMaster FEIN. Avec les nouveaux sets TOP PLUS et SELECT PLUS, FEIN complète le MultiMaster avec des accessoires supplémentaires. FEIN, très proche de l'utilisateur, n'a cessé de perfectionner ses machines oscillantes performantes « Made in Germany » et d'élargir la gamme des accessoires. Avec les nouveaux sets MultiMaster PLUS FEIN, les clients profitent d'une plus grande polyvalence et d'un meilleur rapport qualité-prix.

Les trois segments de marché « métal », « second oeuvre » et « automobile » ont fait l'objet de démonstrations dans des salles et ambiances différentes. Le temps fort de ces deux journées se déroula dans une salle séparée, la « Fascination Room », où FEIN FRANCE a présenté des produits en avant-première qui seront commercialisés seulement au courant de l'année. Les visiteurs ont également eu l'occasion de s'informer sur l'offre FEIN conçue pour soutenir les distributeurs spécialistes. Sur les stands d'information marketing, ils pouvaient découvrir le programme de formation varié de « FEIN Academy », les nombreuses activités de soutien aux distributeurs spécialistes ainsi que les informations sur les produits et applications, des démonstrations de l'ensemble des solutions Internet et communication en ligne, les concepts de location financière, ainsi que les Offres Contrats Partenaires.

Durant toute la matinée de vendredi, les distributeurs spécialistes se sont livrés à des défis sur six stations différentes. L'objectif de ces concours de démonstration était de mettre en avant les avantages produits et les performances spécifiques aux produits FEIN. Les concurrents ont fait preuve d'une grande dextérité et ont obtenu des résultats très serrés lors des divers défis, le tout dans une ambiance conviviale.

Vous trouverez de plus amples informations à l'adresse : http://jff2010-fein.fr

Les produits FEIN sont disponibles auprès des distributeurs spécialistes.

Télécharger les photos haute résolution ainsi que le présent texte à l'adresse : http://www.panama-pr.de/download/FEIN-JourneesFascination-FR.zip


L'entreprise :
Le tout premier outil électroportatif au monde fut inventé par C. & E. FEIN GmbH. Wilhelm Emil Fein fonda l'entreprise en 1867. En 1895, FEIN inventa la perceuse électrique portative, le tout premier outil électroportatif. Aujourd'hui, cette entreprise aux valeurs traditionnelles qui emploie 840 personnes dont 560 en Allemagne, est un fabricant d'outils électroportatifs jouissant d'une renommée mondiale. Basée en Allemagne, elle met au point et produit des solutions destinées aux segments de marché métal, second oeuvre et automobile et est spécialisée dans la fabrication d'outils professionnels et fiables pour l'industrie et l'artisanat. FEIN possède plus de 800 droits de propriété industrielle actifs, dont environ 500 brevets ou demandes de brevet. FEIN vend ses produits par le biais de plus de 17 filiales internationales et plus de 50 représentations à travers le monde. Depuis plus de 140 ans, la marque FEIN est synonyme de solutions haut de gamme.
http://www.fein.fr


Pour plus d'informations :
Laurent Schwarz
FEIN FRANCE S.A.
ZI du Kochersberg
18, rue d'Otterswiller
67700 Saverne
Téléphone 03 8871 5650
E-mail laurent.schwarz@fein.fr

Panama PR GmbH
Handelsregister Stuttgart HRB 25437
Geschäftsführer Christian Josephi
UST-ID Nr. DE243487430

 

Partager RSS

  • FEIN FRANCE S.A.
  • ZI du Kochersberg 18, rue d'Otterswiller - 67700 Saverne
  • Tél. : (+33) 03 88 71 56 50

Source :
-
Tél. : (+33) 03 88 71 56 50

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022