dimanche 23 novembre 2008
Le portail des Métiers du Bâtiment, de la Construction et de l'Immobilier
Krysalide… la magie des LED et le pouvoir des couleurs pour réveiller toutes les pièces à vivre !
Salon, salle de bains, cuisine, chambre d'enfant, pièce à vivre… Krysalide joue la carte du bien-être et invite la palette de l'arc-en-ciel dans toute la maison, apportant une touche de fantaisie à des intérieurs qui savent vivre avec leur temps !
Coulissantes ou pivotantes, les portes Krysalide de Kazed se composent d'un panneau central lumineux éclairé par des LED (diodes électroluminescentes), à associer, au choix, avec deux panneaux en verre laqué, verre dépoli, bois ou aspect cuir sur les extrémités.
Arborant le profil Avantage de Kazed, Krysalide renferme une idée… lumineuse ! Grâce à ses LED (diodes électroluminescentes), elle revisite la décoration, au fil des heures de la journée ou au gré des invités. Du vert au rouge, en passant par le bleu, l'orange, le jaune… Couleurs fixes ou en mouvement, toute la maison rayonne d'une ambiance tonique ou relaxante.
Côté technique, un interrupteur fixé au mur et relié à une prise électrique permet d'allumer et d'éteindre la porte, tout en jouant avec les effets de lumière et de couleurs. L'alimentation interne de la porte est installée par Kazed et reliée au variateur. La porte est livrée prête à poser et à brancher. Affichant une longévité de 100 000 heures (quand une ampoule classique atteint péniblement 1000 heures) soit environ cinquante ans en utilisation normale, le panneau lumineux de Krysalide dispense une lumière dite « froide », c'est à dire sans production de chaleur : aucun risque de brûlure, quelle que soit la durée de fonctionnement successif des LED (diodes électroluminescentes) !
Un appui court sur l'interrupteur : la lumière s'allume…
Un appui de 4 secondes et le mécanisme déclenche un défilé de couleurs : jaune, orange, rouge, vert, bleu, rose… Teintes pastel ou coloris flashy, l'effet bonne humeur est garanti ! Pour figer une couleur sur la porte, un appui court sur l'interrupteur permet d'arrêter la lumière sur le coloris choisi. Pour éteindre le panneau, un dernier appui suffit à retrouver l'élégance du verre laqué blanc, pour une porte belle à regarder en toutes circonstances !
Les Insolites effets matières cuir… relief étonnant et toucher naturel pour jouer la note « ethnic-chic » !
Chic et tendance, le cuir est à la mode… Haute couture et maroquinerie ont prêté aux « Insolites effets matières » tous les ingrédients pour qu'elles soient aussi agréables à regarder qu'à manipuler ! Invitation à l'éveil des sens, les « effets matières » se sont épris de la douceur du cuir pour rehausser la décoration d'une note naturelle et sensuelle.
Entièrement réalisées sur mesure, Les Insolites misent sur les aspects cuir Patchwork ou cuir Autruche, pour pimenter la décoration des pièces à vivre un peu trop sages ! Relief, toucher velouté, chaleur des aspects cuirs, elles enrichissent leur palette de trois nouveaux coloris côté cuirs Autruche : le rouge, l'aubergine et le noir (venant compléter les coloris beige et chocolat déjà disponibles).
Equipées du profil poignée Avantage en aluminium (profil Extra Large disponible en 11 coloris), coulissantes ou pivotantes, Les Insolites se combinent à l'envi avec les verres laqués ou dépolis ou encore les panneaux tons bois : idéal pour jouer les coordonnés ou le contraste avec le mobilier ou le papier peint.
Les effets « cuir Patchwork » reproduisent à la perfection l'aspect d'une couture sellier, résistance et surface plane à la clé.
En noir ou en beige, ils jouent avec brio les assortis avec les canapés, le linge de lit, les fauteuils ou les rideaux et invitent à se laisser bercer d'une atmosphère suave.
Les aspects « cuir Autruche » ont choisi quant à eux la volupté du blanc, du chocolat et maintenant du rouge, de l'aubergine et du noir pour séduire les amoureux de matières nobles et singulières. Des coloris plein d'élégance, mettant en valeur le grain naturel du cuir pour sublimer ses aspérités… La réponse idéale à toutes les envies de « cocooning chi chic » !
Séparka : ouvrir, fermer, cloisonner, agrandir… les portes de séparation sur mesure, expertes de la modularité !
A l'heure où chaque mètre carré compte, un seul mot d'ordre : modularité ! Kazed réinvente l'agencement et la conception des volumes avec Séparka, un nouveau système ingénieux et esthétique de portes de séparation sur-mesure.
Objectif : moduler les espaces à volonté pour répondre aux besoins de flexibilité et de solutions « tout en un ». Cuisine ouverte sur le séjour, mezzanine qui se transforme en bureau, chambre agrémentée d'un espace dressing, cellier qui s'improvise derrière les fourneaux… Séparka offre une intégration facile dans toutes les pièces que l'on souhaite évolutives, créant des espaces très fonctionnels, pensés pour le bien-être des occupants. Structurer, délimiter, cacher, tout en tirant le meilleur parti de chaque surface, Séparka offre la solution esthétique en multipliant les possibilités de combinaisons.
Sans rail au sol, Séparka élimine toute entrave à la circulation… aucun risque de trébucher ! Cette solution esthétique complète idéalement un système de séparation conçu pour se faire oublier au quotidien, libérant totalement l'espace au sol lorsque les portes sont ouvertes.
Réalisée entièrement sur mesure, Séparka se fixe au plafond ou en applique contre un mur. Equipée d'un rail de guidage haut en aluminium pour un parfait maintien du vantail et d'un pion de guidage invisible fixé sous la porte pour éviter les phénomènes de battance, la nouvelle porte de séparation de Kazed coulisse tout en souplesse… et en silence !
Habillées du profil poignée en aluminium Séparka affichant 52 mm de face visible (disponible en quatre coloris : alu naturel, blanc, prunier foncé et hêtre), les portes de séparation Séparka offrent une bonne prise en main, des deux côtés.
Pour une finition impeccable, le côté du profil est doté d'un joint amortisseur, assurant un arrêt silencieux du vantail en fin de course. Séparka est livrée pré-assemblée (rail et cache-rail coordonnés aux couleurs des profils en option).
Entièrement fabriquées sur mesure sur le site Kazed de Chevrières dans l'Oise, les portes décoratives Krysalide, Les Insolites aspect cuir et Séparka sont garanties 12 ans et sont disponibles dans les Grandes Surfaces de Bricolage. Prix sur devis.
Positionné parmi les leaders européens sur le marché des portes et aménagements intérieurs de placards, Kazed est le fabricant français le plus connu du marché. Coulissantes, pivotantes, pliantes ou de séparation, les portes décoratives Kazed conjuguent large choix esthétique et grande qualité de finition. Côté aménagements intérieurs, l'offre Kazed Rangement se décline selon une gamme sur mesure composée de dressings, d'éléments modulables et de packs extensibles prêts à poser. Kazed propose également une offre complète de volets battants en aluminium thermolaqué au travers de ses deux gammes, Kaluzed (disponible dans les GSB) et Kazalu (distribué via le réseau des négoces).
Source : Nicole Schilling Communication
2, Place Cap Ouest - BP 169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
Tél. : (+33) 05 46 50 15 15 - Fax : (+33) 05 46 50 15 19
E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
Site web :
http://www.n-schilling.com
Diagora
Diagora, l'Espace de congrès et d'exposition de Toulouse Labège
Accéder à votre compte
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : commercial@batipole.com
Catalogue piscine - Annuaire batipole
© batipôle.com 1998 - 2008