Crédit photo : www.mascus.fr
26/10/07
www.mascus.fr
Magazine Européen d´annonces de matériel TP d´occasion
Cliquer ou feuilleter ? Choisissons les 2 ...
Mascus.fr le site Internet Européen de petites annonces de matériels, machines et équipements TP d´occasion, traduit en 21 langues vient de distribuer 45 000 exemplaires à travers toute l´Europe de son tout nouveau magazine de petites annonces.
Même si Internet est devenu depuis quelques années un média particulièrement privilégié par les Européens, même si il offre des possibilités flexibles et interactives, certaines cultures apprécient encore la bonne vieille édition papier car il est important d´apporter du concret au virtuel ou encore de reposer ses yeux de l´écran d´ordinateur !
En plus du site Internet www.mascus.com, les utilisateurs peuvent publier leur stock de machines d´occasion en vente sur une revue en couleur de 65 pages 2 fois par an. Un système complètement automatisé réalise le magazine, le client n´a plus qu´à se connecter à son compte sur Mascus pour ensuite sélectionner les machines qu´il désire annoncer, quelques cliques et le tour est joué !
Cette édition papier permet aussi aux annonceurs d´être visible sur des événements internationaux et salons professionnels où le visiteur s´étant arrêté sur notre stand pourra emporter une copie du Magazine Mascus, par la suite il pourra retrouver les machines du magazine sur www.mascus.com grâce à un numéro d´identification et ainsi consulter une fiche produit beaucoup plus complète et jusqu´à 6 photos.
- www.mascus.fr
- Aleksanterinkatu 9, Box 979 - 00101 Helsinki
-
Tél. : (+33) 08 70 44 62 21
Source : Mascus
Box 979, aleksanterinkatu 9 - 00101 Helsinki Finland
Tél. : (+33) +3 3( 0) 87 04 - Fax : (+33) +3 3( 0) 82 66
E-mail : Gauthier.Dominicy@mascus.com
Site web :
http://www.mascus.fr