samedi 13 mars 2010 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction et de l'Immobilier




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité

L'actualité


RSS  L'actualité de batipole.com dans Google  L'actualité de batipole.com dans Yahoo  L'actualité de batipole.com dans Netvibes 


Crédit photo : Mikit
29/06/09

Mikit

Mikit, sur les chapeaux de roue

Leader sur le marché de la maison traditionnelle en prêt à finir, Mikit a installé une dizaine de ses franchisés au volant de karts, sur le circuit Alain Prost du Mans, dans le cadre du « Volant Officiel de la Franchise ». Malgré des conditions météorologiques difficiles, la bonne humeur de tous a fait de cette journée un fort moment de convivialité.

Edito batipôle

Première participation de Mikit au Volant Officiel de la Franchise

 

Deuxième constructeur français sous enseigne, et seul réseau à Europe à réaliser des maisons traditionnelles en prêt-à-finir, Mikit a participé à la quatrième édition du "Volant Officiel de la Franchise", une compétition de karting réservée aux réseaux de franchise.

 

Pour la quatrième édition de cette compétition unique en France, le 8 juin dernier Mikit avait mobilisé une dizaine de franchisés, accompagnés de plusieurs dirigeants.

Deux équipages étaient ainsi chargés de défendre les couleurs de la marque sur le Circuit International Alain Prost du Mans.


Au-delà du résultat, cette manifestation permettait surtout de mettre en avant des valeurs telles de que la solidarité, la convivialité et le dynamisme, chères au constructeur. C'était également l'occasion de renforcer la synergie entre les différents membres du réseau.

En dépit de conditions météo difficiles qui ont entaché les performances des deux équipages, la bonne humeur communicative des pilotes Mikit a fait l'unanimité au Mans, contribuant grandement à animer cette journée.

 

LES FRANCHISÉS EN LICE :


- José Bernieres. Rouen - 54, rampe Beauvoisine - 76000 Rouen - 02.35.70.50.38
- Joël Ranque. Sassenage - 45, rue François Blumet - 38360 Sassenage. 04 76.89.25.25
- Olivier Clayette. Tours Sud - 33, rue de Tartifume - 37250 Veigne - 02.47.74.15.16
- David Khwaja. Cantin - 3 rue de Douai - 59169 Cantin - 03.27.96.01.00
- Alain Lemariey. Orval - 17, rue de la Voie Royale - 50660 Orval - 02.33.19.17.70
- Thierry Leclerc. Basse-Goulaine - 3 Route de Tasmanie - 44115 Basse-Goulaine - 02.40 56.38.65
- Jim Craighero. Annemasse - 16, rue Germain Sommeiller - ZA du Grand Bois - 74100 Annemasse - 04.50.04.32.10
- Victor Ferreira. Rodez - Résidence l'Oustal del Barry - 33 rue Saint Cyrice - 12000 Rodez - 05.65.76.55.55
- Thomas Falies. Moulins - 65, Boulevard Ledru Rollin - 03000 Moulins - 04.70.34.17.32
- Patrice Garoff. Redon - Relais de Tournebride - Rte de Rennes - 35600 Sainte Marie 02 99.72.44.54

 

 

A propos de Mikit :


Créé en 1983, Mikit doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise, créant un esprit "famille" très fort au sein du réseau.
La première idée était de répondre au phénomène de désolvabilisation des familles en leur proposant un produit à un prix très compétitif, leur permettant ainsi d'accéder à la propriété. La seconde s'apparentait à l'envie des Français de réaliser eux-mêmes l'intérieur de leur maison, sans pour autant avoir de grandes compétences de bricoleur.
Avec 20.000 maisons déjà réalisées en France, une moyenne de 2.000 nouvelles constructions par an et plus de 160 franchisés, Mikit se situe à la deuxième place des constructeurs français sous enseigne. En 2008, le nombre de ses mises en chantier s'est maintenu - alors même que les ventes de maisons individuelles en France reculaient d'environ 20% -, ce qui a permis à l'enseigne d'augmenter ses parts de marché.
Mikit a clôturé l'année 2008 avec un chiffre d'affaires de 174 Millions d'euros, équivalent à celui de 2007. En 2009, l'enseigne s'est fixée pour objectif une augmentation de 5% de son chiffre d'affaires dans un marché qui devrait encore baisser, confirmant ainsi la solidité du concept.


  • MIKIT
  • 12/18, avenue de la Jonchère - 78171 La Celle Saint-Cloud
  • Tél. : (+33) 01 39 18 92 20

Source : Infinités Communication
1 rue du Moulin - 78590 Rennemoulin
Tél. : (+33) 01 30 80 09 09 - Fax : (+33) 01 30 80 09 29

E-mail : rp@infinites.fr
Site web : http://www.infinites.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Catalogue piscine

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : commercial@batipole.com

Catalogue piscine - Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2010