mercredi 20 septembre 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Bette GmbH & Co. KG
24/04/17

Bette GmbH & Co. KG

Bette : nouvelle ligne de salle de bains BetteLoft

Des lignes droites expressives au confort remarquable


 

 

Avec sa nouvelle ligne de salles de bains BetteLoft, le spécialiste de l’acier vitrifié Bette déploie l’expressivité des lignes droites. BetteLoft propose une baignoire à encastrer classique et une vasque à encastrer assortie. Sa version plus spectaculaire avec tablier, BetteLoft Ornament, présente baignoire en îlot et vasque murale assortie ornées de reliefs géométriques.

BetteLoft exprime une architecture très épurée. La baignoire est constituée de quatre surfaces coniques. Ses rayons d’angles particulièrement fins et la mise en œuvre extrêmement précise de l’acier titane vitrifié lui confèrent un aspect unique. Ce travail est le fruit d’une maîtrise parfaite du matériau par Bette. Son design minimaliste a été conçu par le bureau de design Tesseraux & Partenaires.

Sur la baignoire à encastrer classique, la beauté immaculée de l’acier vitrifié est parfaite. Un rebord fin encadre le corps intérieur si caractéristique de la baignoire. Avec ses grandes surfaces planes et sa géométrie dorsale confortable, elle invite à un long bain agréable. Grâce à son rebord de seulement huit millimètres, la baignoire peut également être encastrée à fleur de surface, un grand avantage lors du nettoyage. Les gouttes d´eau éventuelles peuvent être simplement essuyées vers la baignoire.

La baignoire à encastrer de quarante-deux centimètres de profondeur est disponible en trois dimensions : 170 x 80, 180 x 80 et 190 x 90. Les amateurs de design épuré l´associent à la vasque à encastrer au fin rebord BetteLoft de quatre-vingt centimètres de largeur. Cet ensemble élégant présente toujours la même précision artisanale haut de gamme et propose de larges surfaces pour poser savons, flacons ou produits de beauté.

Baptisée BetteLoft Ornament, la baignoire en îlot devient le point de mire de la salle de bains. Il démontre la grande capacité de transformation de l’acier vitrifié. Tandis que le corps intérieur reprend la forme typique conique de BetteLoft, son tablier très expressif souligne et prolonge l’intérieur de la baignoire d´une géométrie résolument moderne. Le spécialiste de l’acier vitrifié Bette a orné le tablier, intégré à la baignoire sans aucun joint apparent, de six rangées de reliefs. Le jeu varié d’ombre et de lumière procure à cette baignoire luxueuse une brillance et une vivacité particulières. Son motif à facettes accentue la symétrie et l´absence de joint complète la finesse de ses traits.

La vasque murale assortie reprend le même motif géométrique, au choix, avec une ou quatre rangées, pour cacher le siphon ou non. Associée à la baignoire, la vasque ouvre de nombreuses possibilités de personnalisation en accord avec les tendances de carrelage actuelles. La vasque murale ornée de reliefs sur une seule rangée est disponible aux dimensions de 82,5 x 52,5x 12,5 centimètres et celle avec quatre rangées en 81 x 51 x 42 centimètres.

BetteLoft et BetteLoft Ornament contribuent au renouveau architectural de la salle de bains. Ils sont une source d’inspiration pour des aménagements originaux et passionnants. La philosophie de Bette consiste à redéfinir les frontières du possible en termes de design et de technique de l’acier vitrifié.

Plus d’informations : www.bette.fr

 


  • Bette GmbH & Co. KG
  • Heinrich-Bette-Strasse 1 - 33129 Delbrück (Allemagne)
  • Tél. : (+33) 00 49 52 50 51

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017