dimanche 23 novembre 2008

Le portail des Métiers du Bâtiment, de la Construction et de l'Immobilier




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire



>> Accueil > Actualité

L'actualité


RSS  L'actualité de batipole.com dans Google  L'actualité de batipole.com dans Yahoo  L'actualité de batipole.com dans Netvibes 


Crédit photo : SALMSON
29/08/08

SALMSON

Subson Premium

Nouvelle pompe pour le relevage des eaux claires domestiques.

Paris, le 25 août 2008

Salmson, acteur majeur dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage, complète sa gamme de pompes de relevage avec un nouveau produit : la SUBSON PREMIUM, disponible en septembre prochain.

Destinée aux eaux claires, la SUBSON PREMIUM est conçue pour allier longévité, fiabilité et performances.

 

Applications

- Vide cave.
- Epuisement des eaux d'infiltration.
- Vidange de puisards de chaufferies, de bassins.
- Relevage d'eaux ménagères, sans matières grasses, ni matières fibreuses, en provenance de : lave linge, lave vaisselle, lavabos, douche.

Longévité

La SUBSON PREMIUM est conçue pour fonctionner, en continu, jusqu’à 4000 heures par an.

- Conception en acier inoxydable antichoc lui permettant de s’affranchir des phénomènes de corrosion.
- Une gaine protectrice refoule les particules de la garniture mécanique.

Performance

- Chemise de refroidissement intégrée.
- Protection thermique intégrée en série.
- Lubrification de la garniture mécanique, possibilité de fonctionnement à sec sur une courte période.

Fiabilité


Le système SAN (fonctionnant par l’intermédiaire d’une roue multicanal ouverte) de remise en suspension des particules qui se déposent en fond de cuve, évite la formation d'odeurs et permet de conserver un bon niveau de propreté au sein du puisard.



Les plages d’utilisation
Débits jusqu’à : 14 m3/h
Hauteurs mano. jusqu’à : 11 m
Plage de température : +3° à +35°C
Granulométrie de passage : 3-10 mm
DN orifice de refoulement : 1” et 1”1/2
Disponible en deux versions : 20 MFP et 30 MFP



A propos du département « Bâtiment » de SALMSON


SALMSON conçoit, fabrique et commercialise des pompes et des systèmes de pompage dans le secteur du Bâtiment, de l’Industrie et du Cycle de l’Eau. Son offre, l’une des plus complètes du marché, couvre la totalité des besoins du génie climatique, de l’adduction, de la surpression et du relevage. Basée à Chatou (78), la société compte 850 salariés, dont 650 sur le site de production de Laval (53 – Mayenne).

Le Bâtiment constitue le marché historique de SALMSON. Partenaire de grands fabricants de chaudières et d’équipements de climatisation, SALMSON intègre ses produits dans de très nombreux matériels. A titre d’exemple, ils équipent 75 % des installations de chauffage et de climatisation des bâtiments collectifs en Ile-de-France.

SALMSON propose des produits et des solutions domestiques et collectives pour :
-le génie climatique et le chauffage : circulateurs, pompes…
-la distribution, l’adduction/surpression : pompes de surfaces et immergées, pompes multicellulaires horizontales et verticales…
-le relevage : pompes et modules pour les eaux claires et chargées…
-l’assainissement collectif : eaux de drainage, de cuisine, eaux usées…

Des informations complémentaires : www.salmson.com


  • Salmson
  • 53 Bd de la République Espace Lumière Batiment 6 - 78403 CHATOU
  • Tél. : (+33) 01 30 09 81 81 - Fax : (+33) 01 30 09 82 27

Source : Yucatan
8 avenue du Maine - 75015 Paris
Tél. : (+33) 01 53 63 27 20

E-mail : cbernard@yucatan.tm.fr
Site web : http://www.yucatan.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Catalogue piscine

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : commercial@batipole.com

Catalogue piscine - Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2008