Sunday 02 October 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : SMIE
18/09/10

SMIE

SMIE se dote d'un nouveau Directeur Général

Afin de mettre en place une véritable stratégie, tant à destination de ses clients que de son réseau de distribution, SMIE a placé à la tête de sa Direction Générale Jean-Charles Delplace. Cet ancien de chez Peugoet et du CETIM est diplômé de l'Ecole Centrale de Nantes. Sa nomination, largement anticipée, porte déjà ses fruits avec le lancement de produits innovants.

Edito batipôle

Jean-Charles Delplace est nommé Directeur Général de SMIE

 

Paris, le 1 Juillet 2010 - Le conseil d'administration de SMIE, présidé par Jean-Louis Olivier, a officialisé la nomination de Jean-Charles Delplace au poste de Directeur Général de la SMIE.

Jean-Charles Delplace, 36 ans, a commencé sa carrière chez Peugeot Cycles en qualité de responsable produit. Entré ensuite chez Dassault-Aviation en 1999, il exerça différentes fonctions, notamment celles de chef de projets et d'assistant de direction, à la fois en France et en Angleterre, dans le cadre d'un partenariat étendu avec le groupe de fonderie AFE. Jean-Charles Delplace a rejoint ensuite le CETIM (Centre Technique des Industries Mécaniques) pour développer l'activité logicielle, notamment avec la société PI3C, en participant à la présidence de son conseil d'administration. Jean-Charles Delplace est diplômé de l'Ecole Centrale de Nantes et possède la double culture Franco-anglaise.

 

L'arrivée chez SMIE de Jean-Charles Delplace, anticipée depuis plusieurs mois, se traduit dès aujourd'hui par la mise en œuvre d'un plan stratégique. Son objectif est de développer l'activité de l'entreprise grâce à l'amélioration de sa qualité de services, aussi bien pour ses clients directs que pour son réseau de distribution. Cette nouvelle dynamique porte déjà ses fruits et se traduit par le développement de produits innovants qui seront dévoilés lors des JDL les 9 et 10 septembre prochain (Stand D17).

 

A propos de SMIE : Pionnier dans le domaine des systèmes anti-collision pour grues à tour depuis 1985, SMIE en est rapidement devenu le leader international, ne cessant d'innover pour accroitre la sécurité et la productivité sur les chantiers. SMIE propose des solutions sûres et adaptées à tous les chantiers, qu'ils soient d'envergure - comme les centrales nucléaires de Flamanville (France) ou Olkiluoto (Finlande) - ou plus modestes, tout en augmentant leur productivité. Implantée dans le monde entier au travers de trois filiales (UK, Singapore, Allemagne), d'un réseau d'agents mais aussi par l'intermédiaire de fabricants comme LIEBHERR et COMANSA, le groupe SMIE compte 40 employés à ce jour.

Partager RSS

  • SMIE
  • 7, rue de la Chapelle - ZI Les Richardets - 93160 NOISY LE GRAND
  • Tél. : (+33) 01 55 85 90 40 - Fax : (+33) 01 43 03 34 03

Source :
-
Tél. : (+33) 01 55 85 90 40 - Fax : (+33) 01 43 03 34 03

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...






Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022