lundi 13 février 2012 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction
Crédit photo : XPAIR.COM Etre présent sur le web, c'est exposer l'image de marque, les produits et les services directement accessibles par tous : clients, prospects, fournisseurs, utilisateurs, consommateurs, .… C'est aussi échanger entre l'offre et la demande, et préparer par conséquent, l'action commerciale.
Si s'exposer en permanence sur "la toile" est une stratégie marketing que les industriels et acteurs de la filière professionnelles intègrent avec de plus en plus d'attention, elle est particulièrement complémentaire au lieu d'exposition et d'échanges commerciaux qu'un rendez-vous comme Interclima + elec home&building génère auprès de la filière professionnelle.
Comme en 2004, Reed Expositions poursuit en 2006, en partenariat avec Xpair.com l'organisation des Trophées Internet pour honorer les industriels et sociétés apportant le plus de valeurs à leur site Internet :
Richesse du contenu et qualité de l'information, ergonomie et facilité de navigation, meilleur design et graphisme, fréquence de mise à jour, sont autant de critères sélectifs qui qualifieront les différents compétiteurs.
La catégorie "site internet" est désormais intégrée dans une des 5 rubriques de l'espace des Trophées de l'Innovation du salon Interclima + elec home&building, et suit donc le même règlement.
Un jury a été spécialement sélectionné pour son expertise dans le domaine de l'Internet et du bâtiment. Il sera composé des représentants des sites portail et d'informations des métiers du génie climatique, du génie électrique et du bâtiment :
- XPair.com : site portail du génie climatique
- Batiweb.com : site produits du bâtiment
- Batiactu.com : site d'informations dans le bâtiment
- Interbat.com : site d'informations dans le bâtiment
- homebuildinglive.com : portail du second oeuvre technique et du bâtiment communicant
- Voltimum.com : portail de l'installation électrique
La cérémonie de remise des trophées aura lieu le soir du 1er jour du salon, mardi 17 janvier 2006.
> Retour en arrière avec le Palmarès des Trophées Internet 2004 :
- Catégorie Climatisation : ISOVER ST GOBAIN
- Catégorie Chauffage : ACOVA
- Catégorie Robinetteries… : OVENTROP
- Catégorie Logiciels & Services : TECSOL
Source : Xpair
1, avenue de la Costa - 98000 MC Monaco
Tél. : (+33) 08 20 82 05 98
E-mail : va@xpair.com
Site web :
http://www.XPair.com
Batiman
Construire et rénover sa maison avec Batiman
Accès au Club des pros
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : commercial@batipole.com
Catalogue piscine - Annuaire batipole
© batipôle.com 1998 - 2012