Tuesday 16 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Viega Sarl
17/02/17

Viega Sarl

Viega au salon ISH 2017 : une technique de sertissage innovante et des produits design primés

Hall 4.0, stand A44/B44-46


 

 

Viega sera présent au salon ISH du 14 au 18 mars 2017 à Francfort. Leader en systèmes techniques pour le bâtiment, le fabricant allemand souligne son savoir-faire avec de nombreuses nouveautés. Megapress, son outil pour le sertissage de tube en acier lourd, est complété par de nouvelles dimensions XL (2½, 3 et 4 pouces). Un format particulièrement adapté à un usage dans les installations industrielles. Viega démontrera également sa haute exigence en matière de design avec ses nouvelles plaques de commandes, déjà primées, « Design Plus powered by ISH 2017 » et « iF Design Award 2017 ». Parmi les autres nouveautés, Viega présentera des produits pour la préservation de la qualité de l’eau potable, la protection contre les incendies et les bâtis supports. Rendez-vous sur le stand A44 / B44-46 (hall 4.0).

Un sertissage plus rapide et plus sûr

Le système Megapress permet le sertissage de tube d’acier lourd d’une dimension de 3/8 à 2 pouces. Grâce aux nouvelles dimensions XL (2 ½, 3 et 4 pouces), Megapress peut être utilisé dans les grandes installations de refroidissement, de chauffage, de sprinkler ou d’air comprimé. Cette technique de sertissage à froid offre de considérables avantages. Selon la dimension, l’économie de temps par rapport à la soudure est estimée à environ quatre-vingt pourcent. Un autre avantage majeur s’ajoute sur le plan de la sécurité.

Il n’est en effet plus nécessaire de travailler avec une flamme ouverte, ce qui supprime tout risque d’incendie. Megapress XL fonctionne avec un « Press Booster », adapté à toutes les machines de sertissage Viega, du type 2 jusqu’au Pressgun 5. Cet amplificateur de force permet de sertir même les plus gros tube en quelques secondes et avec la même efficacité.

Les prix Design Plus-Award et iF Design Award pour les plaques de commandes

Les nouvelles plaques de commandes pour WC « Visign for More 105 », « Visign for More 105 sensitive » ou encore « Visign for Style sensitive » séduisent par leur design épuré. Viega a réussi à intégrer dans ce design haut de gamme des fonctionnalités telles que le déclenchement sans contact et la reconnaissance intuitive de la chasse d’eau à double débit.

A quelques semaines du salon ISH, le jury d’experts du « Design Plus powered by ISH » a déjà décerné le prix très convoité du design à « Visign for More 105 » et « Visign for Style sensitive ». Les nouvelles plaques de commandes ont également reçu le iF Design Award, un symbole d’excellence dans le design au niveau mondial.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.viega.fr

 

Partager RSS

  • Viega Sarl
  • Hôtel d'entreprises, ZAC des Terrasses de la Sarre, 2 Terrasse Bretagne - 57400 Sarrebourg
  • Tél. : (+33) 03 87 24 97 40

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022