mardi 13 mai 2008
Le portail des Métiers du Bâtiment, de la Construction et de l'Immobilier
Le gamme de gamme de la floculation selon HTH !
C'est l'incontournable et traditionnel "floc chaussettes", vendu par boîtes de 1 kg, soit 8 chaussettes de 125 g chacunes, à un prix particulièrement intéressant.
Ce floculant en granulés est spécialement conçu pour l'élimination des particules en suspension responsables de l'eau trouble des piscines avec filtration à sable.
Le floc liquide amalgame les particules d'une eau sale et trouble, qui coulent et se ramassent au fond du bassin. Un produit de traitement particulièrement efficace.
Entièrement consacré à la propreté de votre eau de baignade, ce produit a à la fois une action floculante et une action algicide, ce qui vous garantit une piscine particulièrement saine.
Diagora - Espaces de Congrès et d'Exposition
Diagora, l’espace de congrès et d’exposition de Toulouse sud-est
Accéder à votre compte
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : commercial@batipole.com
Catalogue piscine - Electrolyseur au sel pour piscine - Annuaire batipole
© batipôle.com 1998 - 2008