Monday 25 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'entreprise


Batipôle vous présente une de ses entreprises coup de cœur.

Partager RSS
Crédit photo : Cityzenith
06/01/21

Cityzenith

Les jumeaux numériques

un marché qui devrait exploser !
La société de technologie de l'industrie du bâtiment Cityzenith devrait exploser sur la scène mondiale dans un marché qui devrait multiplier par 10 au cours des 5 prochaines années

La société de technologie basée à Chicago Cityzenith a consolidé sa place en tant qu'entreprise à surveiller après un tournant en 2020, qui l'a positionnée en tant que leader sur les marchés à croissance rapide des jumeaux numériques et des villes intelligentes.

Le marché mondial des jumeaux numériques a considérablement augmenté en 2020 pour atteindre 3,1 milliards de dollars en 2020 et devrait désormais grimper de 48,2 milliards de dollars par an d'ici 2026, avec un TCAC de 58%, selon un récent rapport de Markets & Markets.


Image

Image - Technologie Digital Twin de Cityzenith SmartWorldPro2


Cityzenith figurait régulièrement en 2020 dans les rapports de marché et la couverture médiatique des entreprises les mieux notées sur le marché des jumeaux numériques aux côtés de Siemens et Philips, Cityzenith a été nommé parmi
 les dix meilleurs fournisseurs de jumeaux numériques par Manufacturing Technology Insights.

Cette exposition a vu la société publier un livre blanc international , acclamé par la critique, qui a mis en évidence l'impact du COVID et les relations que nous entretenons avec l'environnement bâti. Le lancement du logiciel Digital Twin de Cityzenith , SmartWorldPro2 , leader du marché , a également décroché d'importants contrats de projet, notamment Orlando Sports + Entertainment DevCo , une grande agence gouvernementale américaine et un grand fournisseur d'énergie américain qui utilisent leur technologie pour construire de nouvelles villes intelligentes et écoénergétiques dans l'État du Nouveau-Mexique.

En octobre, la société a lancé son initiative `` Villes propres - Un avenir propre '' , notamment en s'engageant à faire don de sa technologie Digital Twin pour aider les villes clés du monde entier à réduire la pollution et à évoluer vers la neutralité carbone. L'initiative a été complétée par une campagne télévisée majeure de Cityzenith diffusée dans tout le pays aux États-Unis sur CNN, CNBC, MSNBC et d'autres grands réseaux.

Michael Jansen, PDG de Cityzenith, a déclaré à l'époque: «Le lancement de cette initiative 'Clean Cities - Clean Future' marque une étape importante pour nous et des déploiements de Digital Twin partageables, en réseau et à l'échelle de la ville. Les jumeaux numériques ont d'abord été développés pour regrouper, analyser et visualiser des informations extrêmement complexes dans les usines de fabrication et les chantiers de construction, mais ils ont évolué pour devenir une aide puissante à la résilience climatique urbaine et à la réduction des émissions de carbone.

Dans la prochaine phase de cette initiative, Cityzenith prévoit d'accueillir son premier forum international `` Villes propres - Un avenir propre '' en 2021, accueillant les principaux leaders de la technologie urbaine et du développement durable pour explorer l'utilisation de jumeaux numériques pour aider les propriétaires d'immeubles commerciaux de leur ville à atteindre le zéro carbone.

Le lancement de la plateforme d'investissement en ligne de la société début décembre a été un autre grand succès, levant plus de 820 000 dollars en moins de deux semaines, y compris un investissement stratégique important de NeuerEnergy, une société de services énergétiques spécialisée dans la décarbonation des bâtiments.

L'objectif 2021 de Cityzenith est de sécuriser 15 millions de dollars d'investissement d'ici la conclusion de son augmentation de capital réglementaire A + et, à partir de février, vise à ouvrir l'opportunité d'investissement à des investisseurs accrédités sophistiqués tels que des family offices, des investisseurs institutionnels et des investisseurs stratégiques.

L'équipe de classe mondiale de la société a doublé ses effectifs en 2020, basés dans le monde entier aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Espagne, en Bulgarie et en Inde, et une représentation commerciale couvrant l'Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour et Hong Kong.

Et 2021 devrait être une année charnière pour Cityzenith, à commencer par les annonces de son plus gros contrat à ce jour au premier trimestre ainsi que de nouveaux partenariats internationaux de vente et de distribution.

 

Pour plus d'informations ou pour organiser un entretien avec le PDG de Cityzenith, Michael Jansen, veuillez contacter steve.philp@worlddigitalfoundation.com


Partager RSS

  • Cityzenith
  • BUREAU AU ROYAUME-UNI - Le Dock Tobacco - Quay Wapping Lane - E1W2SF Londres
  • Tél. : (+33) +1 31 28 83 55

Source : Batipôle - Groupe ERRA
1, Impasse de la Touraine - 31100 Toulouse
Tél. : (+33) 05 61 15 57 57

E-mail : e.radi@groupe-erra.fr
Site web : http://www.batipole.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021