Diagral

Détecteur extérieur à prise d’images DIAG30BPX de Diagral

Par DMA RP online  Publié le 02 Aoû 2019

Absolument infaillible, le tout nouveau détecteur de mouvement extérieur à prise dʼimages DIAG30BPX de Diagral, détecte tout intrus, capture les images et les envoie illico sur votre Smartphone.


 

Totalement autonome (pas d’alimentation secteur ni de câblage sur un luminaire existant), le DIAG30BPX est doté d’une détection ultra fiable. Grâce à elle, toute présence suspecte déclenche instantanément l’enregistrement d’une séquence vidéo de 10 secondes, consultable directement sur votre Smartphone via l’application e-ONE (100% gratuite, elle est téléchargeable sur l’Apple Store ou sur Google Store).

Ainsi, vous avez la possibilité, de voir à distance, distinctement ce qu’il se passe chez vous afin de vous permettre de juger du niveau d’urgence et adapter l’intervention à la situation.

Les séquences d’images capturées sont horodatées et consultables pendant 24h à 48h. Il est ainsi possible de les télécharger directement sur la mémoire de votre Smartphone afin de les consulter à tout moment. La nuit, un flash lumineux indiquant la détection joue un rôle dissuasif. Déstabilisé, le cambrioleur abandonne et repart avant qu’il ne soit trop tard pour lui !

Equipé de la technologie de transmission radio double-fréquence TwinBand®, le détecteur de mouvement extérieur à prise dʼimages DIAG30BPX est infaillible, inviolable et anti-fraude (même en cas de tentative de brouillage).  De plus, avec le système d’alarme DIAGRAL, vous restez protégés même en cas de masquage de l’objectif, d’arrachement ou d’ouverture du détecteur.

 

En cas de coupure secteur, le détecteur reste totalement opérationnel. Et, si votre centrale d‘alarme est équipée d‘un transmetteur GSM, vous êtes prévenus par SMS/appel en cas de détection d‘intrusion.

Quel que soit votre accès à sécuriser (jardin, terrasse), le DIAG 30BPX s’adapte facilement et autorise un réglage d’une très grande précision. Vous aurez juste à sélectionner les zones de détection et en régler la portée, grâce aux trois lentilles interchangeables de 4, 8 et 12 mètres fournies.

Le détecteur est livré de surcroît avec un jeu de caches d’occultation, qui vous donne la liberté de masquer les zones de détection, susceptibles de déclencher de fausses alertes. Avec l’application e-ONE, vous gardez un contrôle total, en visualisant et en sélectionnant les zones de protection à masquer.

Spécialement conçu pour l’extérieur, le DIAG 30BPX est doté d‘une double détection infrarouge permettant de distinguer la présence d‘un humain de celle d‘un animal domestique (technologie double PIR). Fini, les déclenchements intempestifs.

 

Idéal pour renforcer sa sécurité, le détecteur est le parfait complément de votre système d’alarme connecté e-ONE.


Diagral
140 rue du Pré de l'Orme 67000 CROLLES
Tél. : 04 76 45 32 76
Courriel : c.metsu@atral.fr
Site internet : https://www.diagral.fr



Source : DMA RP online
Mélanie Lecardonnel
8, rue Jean Baptiste Huet 78350 Jouy en Josas
(+33) 1 30 70 68 89
melanielecardonnel@agencedma.fr
http://www.agencedma.fr




L'agitation


4907
PLASTOR récompense les plus beaux chantiers en vitrification 2021

582

23

À découvrir

pub droite 1