SARPAP & CECIL INDUSTRIE

Grâce à Termifilm UV+ et Sarpap & Cecil industrie la déclaration de chantier est simplifiée pour les maîtres d'oeuvre.

Par Batipole Édition  Publié le 15 déc 2012

un module simple et malin pour simplifier les démarches administratives

La notice technique décrite dans l'arrêté du 16 février 2010 modifiant l'arrêté du 27 juin 2006 relatif à l'application des articles R 112-2 à R 112-4 du code de la construction et de l'habitation fournit les indications et contraintes de la protection contre les termites et insectes à larves xylophages. Des modalités qui obligent le maitre d'œuvre à fournir une déclaration du chantier.


Les sociétés Termifilm UV+, Sarpap & Cecil Industrie proposent conjointement à travers un formulaire à remplir en ligne, de simplifier le mécanisme de déclaration de mise en œuvre des dispositifs anti-termite avant le début des travaux de construction.


Quelques informations seulement sont nécessaires pour l'appliquant du film, parmi les informations obligatoires à remplir figurent, le numéro de permis de construire, l'adresse du chantier, le nom du maître d'ouvrage, et la superficie (des photos peuvent aussi être envoyées pour illustrer la déclaration en ligne).


La déclaration peut se faire sur un ordinateur ou sur mobile, le formulaire est aussi accessible depuis un Smartphone ou une tablette tactile, pour un accès instantané il est possible de flasher le code affiché sur le rouleau de Termifilm UV+.


La déclaration de chantier une fois validée, sera éditée par les services de Sarpap & Cecil Industrie dédiés au Termifilm UV+, pour ensuite être transmise au requérant qui pourra enfin le faire parvenir à son maitre d'ouvrage.


L'objectif de cette déclaration sur Internet est de faire gagner un temps précieux en simplifiant les procédures.


Pour enregistrer sa déclaration en ligne, rendez-vous sur le site www.termifilm.fr pour compléter le formulaire de déclaration de chantier.

Article réécrit par Batipôle