SINIAT

Nouveau site Web pour Siniat : www.siniat.fr

Par DMA RP online  Publié le 17 Juil 2013

La filiale du groupe Etex œuvrant dans le secteur du plâtre inaugure cette nouvelle plateforme, pour des relations renforcées avec les prescripteurs.

Ce site Web , www.siniat.fr, a été réalisé conformément à la nouvelle identité graphique de Siniat. Il offre aux professionnels du bâtiment et aux clients de la société un accès ergonomique et optimal à toutes les informations qu'ils recherchent.

La page d'accueil du site propose trois sections :
Conseils et Prescription : les solutions techniques et économiques de Siniat y sont présentées par secteur de marché, pour mieux guider le choix du client ;
Produits : les solutions Siniat y sont cataloguées par type de produits ;
Systèmes : on y retrouve les solutions Siniat au sein d'une bibliothèque les classant selon leurs applications, et plus de 500 fiches descriptives.

Le visiteur du site, qu'il soit prescripteur, revendeur de matériaux ou artisan de la pose dans le bâtiment, peut ainsi obtenir les informations qu'il cherche :
à partir d'un accès thématique : trois dossiers présentent des solutions dans les domaines prépondérants que sont le confort thermique, la qualité de l'air et la résistance à l'humidité ;
via une recherche orientée sur les performances produits, en rapport avec les normes dans les domaines acoustiques, thermiques et mécaniques, ainsi que de résistance au feu.

Dans la section Conseils et Prescription, l'Internaute peut visualiser les systèmes Siniat en situation, via un showroom dynamique et interactif, lui permettant de sélectionner le produit convenant aux contraintes spécifiques à son secteur, et d'accéder à sa présentation dans la bibliothèque Systèmes.

Cet outil de communication a été pensé à l'image de Siniat : il reprend l'identité visuelle de la société et véhicule sa force et son ambition. Conformément au désir de Siniat de susciter de nouvelles habitudes de construction et d'innover continuellement, il a été conçu pour évoluer.

 

Article réécrit par Batipôle.