FESTOOL

Nouvelle génération de ponceuses compactes RTS 400, DTS 400 et ETS 125 Festool : la perfection a un nom !

Par Batipole Édition  Publié le 14 Sep 2016

Festool dévoile une nouvelle génération de ponceuses compactes

Festool présente une nouvelle génération de ponceuses compactes dotées d’une fonction intelligente qui les rendent encore plus performantes pour un travail nettement plus rapide et facile.

 

Cette nouvelle génération de ponceuses Festool se compose de trois modèles compactes : la ponceuse vibrante RTS 400, la ponceuse triangulaire Delta DTS 400 et la ponceuse excentrique ETS 125. Légères et ergonomiques, les ponceuses Festool permettent aux artisans de maîtriser sans aucune fatigue tous les travaux de ponçage et se révèlent appréciables pour les travaux en hauteur. Une poignée Softgrip garantit un maintien sûr au niveau de la paume de la main et une maniabilité parfaite pour un guidage précis en toutes circonstances. Les trois outils conviennent aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers grâce à un positionnement étudié de l’interrupteur.

 

L’autre point fort de ces nouvelles ponceuses est une régulation électronique MMC inédite associée à une nouvelle conception du moteur qui offrent une plus grande puissance à un régime élevé constant. Il en résulte une capacité d’abrasion jusqu’à 25 % plus élevée (par rapport à la série précédente).

 

Les ponceuses sont livrées automatiquement avec un sac récupérateur de poussières Longlife pour un travail garanti 100% propre et sain. Sa conception en polyester non-tissé lui assure une grande résistance à l’usure et bénéficie ainsi d’une longue durée de vie. Les professionnels peuvent donc vider et réutiliser le sac en toute sécurité.

 

Pour une aspiration encore plus efficace, les ponceuses sont équipées du raccordement à baïonnette CLEANTEC qui assure une connexion 100 % sécurisée et un maintien parfait entre la machine et le manchon de l’aspirateur Festool. Elles sont également dotées de capots de protection clipsables sans outils, protégeant à la fois le plateau de ponçage et la surface à travailler afin d’éviter des retouches toujours délicates.


www.festool.fr