Nicoll

Turboflow®2 : bonde universelle haute technologie signée Nicoll

Par Batipole Édition  Publié le 25 Aoû 2015

Turboflow®2 : bonde universelle haute technologie signée Nicoll


Développant depuis 50 ans des produits de haute technicité reconnus des professionnels pour leur qualité et leur fiabilité en matière de mise en œuvre, Nicoll persiste et signe avec la nouvelle génération de bonde universelle pour receveurs de douche (diam. 90 mm) Turboflow®2.

En réponse aux attentes des installateurs et utilisateurs, Nicoll dévoile avec Turboflow®2 une offre novatrice de bondes de receveurs ultra-performantes en harmonie avec les évolutions des receveurs vers des équipements extra-plats et affleurants. Accroissement des capacités d’évacuation, amélioration du confort au montage, du nettoyage et de l’esthétique sont les fers de lance de cette innovation.

 

Turboflow®2 : un concentré de technologie et de savoir-faire qui défient les normes actuelles

La bonde universelle Turboflow®2 de Nicoll revendique le titre de seule bonde universelle du marché au débit exceptionnel de 43 l/mn à être certifiée NF EN 274 ! Un atout indéniable quand on sait que pour 2/3 des installateurs, cette norme NF et les performances de débit s’avèrent aujourd’hui incontournables.

Les capacités d’évacuation inédites de Turboflow®2 limitent la hauteur d’eau en fond de cuve à moins de 5 mm pour les receveurs associés à des équipements d’hydrothérapie courants dont le débit avoisine, dans les conditions réelles de l’installation, les 17 l/min. Pour les receveurs dotés d’équipements à débit sévère comme ceux de massage multi-jets, ou “ciel de pluie” qui peuvent atteindre 33 l/min, le débit de la bonde de 43 l/min assure un niveau d’eau n’excédant pas 9 mm dans le receveur. Le puissant débit de Turboflow®2 s’impose sur le marché des receveurs avec hauteurs de cuve restreintes comme une solution absolue anti-débordements.

Outre cette assurance anti-débordement, Turboflow®2 intègre un système anti-odeurs. En effet, conformément à la norme NF EN 274 régissant les vidages d’appareils sanitaires, Turboflow®2 comporte une garde d’eau réglementaire de 50 mm, barrière efficace contre les remontées d’odeurs et le désiphonnage.

Turboflow®2 assure enfin une étanchéité instantanée et optimale grâce à sa technologie bi-injection. Fortement résistant, le joint en matière TPE, co-injecté au corps de la bonde, s’avère toujours bien positionné. Grâce à sa conception striée, il épouse parfaitement toutes les imperfections de surface de certains receveurs.


Nicoll
37, rue Pierre et Marie Curie - BP 966 32000 Cholet cedex
Tél. : 02 41 63 73 83
Courriel : info@nicoll.fr
Site internet : https://www.nicoll.fr



Source : Batipole Édition
Eric Radi
2 avenue du Souleilla 31320 Vigoulet-Auzil
05 61 15 57 57
info@batipole.com
https://www.batipole.com
https://www.linkedin.com/in/eric-radi-6a816411/




L'agitation


4907
PLASTOR récompense les plus beaux chantiers en vitrification 2021

582

23

À découvrir

pub droite 1