DENY SECURITY

Verrou déLis : une nouvelle solution de verrouillage pour issues de secours proposé par Dény Security

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 20 oct 2022

Protéger les biens et les personnes, éviter l’accès aux individus non autorisés et assurer une évacuation rapide et sécurisée en cas d’urgence sont les principaux challenges des Établissements Recevant du Public. Pour les aider à atteindre cet objectif, Dény Security complète sa gamme avec un verrou électromécanique 2 états pour issues de secours.


Le verrou déLis est un verrou électromagnétique autonome ou centralisable sous UGCIS (Unité de Gestion Centralisée des Issues de Secours) qui sert à ouvrir les portes des issues de secours à faible utilisation (simple vantail, double vantaux et va-et-vient) quel que soit le matériau (bois, alu, métal).

Ce DAS (Dispositif Actionné de Sécurité) avec pêne à fourche assure à la fois le verrouillage des issues de secours pour empêcher leur utilisation en dehors des évacuations d’urgence, mais également le contrôle des accès avec un reverrouillage automatique. Grâce à son capot indémontable, il possède une excellente résistance à l’arrachement (>1 000 daN) et s’installe facilement grâce à sa gâche réglable deux positions.

Personnalisable en option dans la couleur souhaitée, ce verrou s’intègre avec discrétion à tous les bâtiments (hôpitaux, établissements scolaires…).

 

www.deny-security.com/global/fr/produits


DENY SECURITY
Route de Saint Valéry BP 1 34748 SAINT-BLIMONT
Tél. : 03 22 30 26 01
Courriel : contact@denyfontaine.com
Site internet : https://www.denyfontaine.com



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4907
PLASTOR récompense les plus beaux chantiers en vitrification 2021

582

23

À découvrir

pub droite 1