SDMO

8 x 2.800 kVA pour la sécurisation d’un data center en plein cœur de Londres

Par Batipole Édition  Publié le 30 juin 2014

Mis en œuvre par SDMO®.

Créé en 1966, SDMO®  est le leader français et le 3ème constructeur mondial de groupes électrogènes. La société conçoit, développe et commercialise des solutions d’accès à l’énergie fiables et performantes, à travers différentes gammes «Premium» de groupes électrogènes de toutes puissances, ainsi que des centrales d’énergie sur mesure adaptées à de nombreuses applications.

S’inscrivant au sein d’une politique d’innovation constante, SDMO® est reconnu comme LA   « Power System Company » et n’a de cesse de confirmer sa position à l’échelle internationale grâce à une stratégie de développement dynamique, associée à une grande expertise du marché. Fort d’un savoir-faire technique des plus pointus, SDMO® propose des solutions de haute technicité en réponse aux attentes les plus exigeantes.

Afin de répondre à certains besoins et risques nouveaux (désordres climatiques, failles internes, cyber-terrorisme...), le recours à des centres d’hébergement sécurisés des données (Data Centers) s’avère une réponse performante et fiable. Ces Data Centers offrent aux entreprises, aux opérateurs télécoms et à la communauté financière des solutions techniques ultra-performantes.

Avec une stratégie résolument tournée vers l’innovation, SDMO® conçoit des centrales électriques assurant la sécurisation des données informatiques de ces sites sensibles. Les solutions  développées par SDMO®, grâce à l’expertise de son bureau d’études permettent d’assurer la continuité des activités de ces infrastructures hors normes.








Tél. : 02 98 41 41 41
Courriel : sdmo@sdmo.com
Site internet : https://www.sdmo.com


L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

599

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP