ACOVA

Acova lance l'application mobile Acova Pièces Détachées

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 14 fév 2019
acova

Pour permettre aux installateurs et revendeurs de trouver et commander rapidement les pièces détachées de ses radiateurs et radiateurs sèche-serviettes, Acova a développé l'application mobile Acova Pièces Détachées.

Acova facilite la tâche des installateurs et des revendeurs en lançant son application mobile gratuite "Acova Pièces Détachées". Elle permet de trouver et commander rapidement toutes les pièces détachées nécessaires pour les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes de la marque.

Disponible sur iOS et Android, l'application est simple d'utilisation : après avoir renseigné la référence du radiateur, l'utilisateur obtient la liste complète des pièces détachées disponibles pour ce modèle. Il peut ensuite sélectionner la pièce désirée et afficher sa description, son prix et le mode d'installation. La commande peut être passée directement sur le site www.laboutiqueacova.fr.

Cette application mobile est un outil pratique pour les professionnels qui ont besoin de pièces détachées rapidement et en toute simplicité. Elle permet de gagner du temps et de garantir la disponibilité des pièces nécessaires pour les interventions d'entretien ou de réparation.

Acova propose également la consultation des pièces détachées sur son site internet, www.acova.fr, pour ceux qui préfèrent la navigation sur ordinateur.

Cette initiative de la part d'Acova montre l'engagement de la marque à simplifier la vie des professionnels et des clients en leur offrant des services pratiques et innovants.










Tél. : 01 69 36 01 10
Courriel : contact@acova.fr
Site internet : https://www.acova.fr


L'agitation


5503
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP