ACTIV TRAVAUX

Activ tendances, une plateforme

Par Batipole Édition  Publié le 10 nov 2011

En lançant Activ tendances, plateforme de service embarquée révolutionnaire qui associe travaux, aménagement et décoration, l’enseigne de courtage en travaux Activ Travaux entre dans une nouvelle dimension. Modèle économique entièrement numérique, la plateforme Activ tendances sera présentée au réseau Activ Travaux à Rennes en novembre 2011, lors de deux conventions extraordinaires.

Intégrant une vision hyper contemporaine de l’aménagement de l’habitat dans sa globalité, Activ tendances enrichit l’offre Activ Travaux d’une valeur ajoutée inédite : la vente de biens d’équipement et de décoration tendances.

Gigantesque show-room virtuel au service des professionnels
du bâtiment et de l’habitat (courtiers en travaux mais aussi artisans, agenceurs et architectes), ce catalogue électronique est une interface commerciale qui intègre plus de 10.000 produits de décoration, d’équipement de la maison et d’agencement intérieur/extérieur.

Avec Activ tendances, le métier des courtiers Activ Travaux va bien au-delà de la mise en relation avec des artisans bien vivants et solvables. Ils sont désormais détenteurs d’une offre globale unique qui leur permet de :

- proposer une solution clé en main, du second œuvre à la décoration intérieure et extérieure,
- modéliser un projet de construction ou de rénovation dans sa globalité avant même que les travaux n’aient démarré.


 

A noter : créée en 2006, l’enseigne Activ Travaux est l’un des réseaux membres fondateurs de la Fédération Française de Courtage en Travaux. En 2011, le volume d’affaires du réseau devrait atteindre 40 M€ (soit + 14,28% versus 2010).

Pour en savoir plus : www.activ-travaux.com

 

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard - tel.: 01 46 14 87 38
Salle de presse Activ Travaux : http://www.sbscom.fr/P-1-5-A1-activ-travaux.html










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP