ACTIV TRAVAUX

Activ Travaux lance Activ Tendances

Par Batipole Édition  Publié le 22 juin 2011
Activ Travaux lance Activ Tendances

Activ Travaux, réseau de courtiers en travaux immobiliers présentera dès le mois de septembre 2011 son nouveau concept, Activ Tendances. Ce service Web permettra aux particuliers d'accéder à une collection de produits pour la décoration, venant ainsi enrichir le champ d'actions d'Activ Travaux.

L’enseigne nantaise Activ Travaux prépare le lancement d’Activ Tendances, nouvelle plateforme Internet de biens d’équipement de la maison. Activ Tendances sera présentée au mois de septembre 2011 en convention extraordinaire.

Les courtiers Activ Travaux ne vendront plus uniquement des travaux, mais un vrai projet clés en main !

Ce qui va changer :


Avec Activ Tendances, Activ Travaux deviendra une référence de la décoration moyen haut de gamme.
Une première gamme de luminaires intérieur et extérieur et de mobilier de salle de bains sera active dès la rentrée. Très vite la collection Activ Tendances s’enrichira de nouvelles familles d’articles de décoration et d’ameublement. De grands fabricants intègreront le catalogue Activ Tendances.

Les courtiers Activ Travaux vendront des services mais aussi des produits.
Ils s’appuieront sur un outil nomade pour présenter in situ à leurs clients des solutions de décoration. Leur proposition prendra immédiatement forme grâce à un système électronique embarqué avec simulation en 3D.


Une vraie révolution qui :

- apportera un service hors pair aux particuliers et donnera toute sa dimension à l’offre globale Activ Travaux,
- donnera aux courtiers Activ Travaux l’opportunité de générer 30% de chiffre d’affaires supplémentaire.

Activ Tendances sera aussi une marque au service des professionnels. Les artisans tous corps d’état et autres acteurs du bâtiment seront intégrés dans le processus de livraison et de montage des produits Activ Tendances. Ils pourront utiliser Activ Tendances comme plateforme de négoce pour s’approvisionner en luminaires et autres articles de décoration.

Les particuliers pourront également accéder directement à la collection Activ Tendances. Dans chaque cas, les concessionnaires du réseau Activ Travaux bénéficieront alors automatiquement d’une commission sur le chiffre d’affaires généré sur leur zone de chalandise.


A propos d’Activ Travaux :

Née à Rennes en 2006, Activ Travaux est une enseigne nationale qui fédère 90 courtiers en travaux et quelque 3.000 professionnels de l’Habitat, du Bâtiment et de l’Agencement.
Présent en France métropolitaine, dans les Dom-Tom et au Luxembourg, le réseau Activ Travaux a généré un volume d’affaires 2010 de 35 M€. L’enseigne prévoit l’installation de 200 courtiers à l’horizon 2015.
Activ Travaux est l’un des membres fondateurs de la Fédération Française de Courtage en Travaux.
Le siège social de l’entreprise est aujourd’hui basé à Nantes.










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16