ACTIV TRAVAUX

Activ Travaux : ouverture d'une 3ème agence en Basse-Normandie

Par Batipole Édition  Publié le 10 Juil 2011

Réseau de courtage en travaux immobiliers et fort de 90 agences sur le territoire national, Activ Travaux ouvre une agence à Marigny près de Saint Lô. Ludovic Mauduit, tout nouveau venu dans la profession, a choisi Activ Travaux pour la performance de son concept.
Edito batipôle

C'est à Marigny près de Saint Lô dans La Manche que Ludovic Mauduit, adjudant chef dans l'artillerie, démarre une nouvelle vie professionnelle. 3è courtier Activ Travaux en Basse-Normandie, ce parfait autodidacte a choisi Activ Travaux pour « son ouverture d’esprit, ses outils performants et son concept extrêmement bien verrouillé ».

 

Après une tentative de reconversion au Centre d’Impression Presse de l’Ouest en tant que Chef de Service Expédition, Ludovic Mauduit décide de créer son entreprise de courtage en travaux. "Peu habitué à la vie sédentaire, je me suis vite rendu compte que le travail en atelier n'était pas fait pour moi".

 

Ainsi tout en restant indépendant, avec Activ Travaux Ludovic Mauduit bénéficie de la crédibilité d’une enseigne nationale, mais surtout de l’expérience d’un réseau qui recense 90 courtiers en France.

 

Référence qualité de tous ceux qui souhaitent concrétiser leurs projets de construction, d’extension, de rénovation, de décoration..., Activ Travaux et ses 90 courtiers en travaux fédèrent plus de 3.000 professionnels de l’Habitat, du Bâtiment et de l’Agencement.
Basée à Nantes, Activ Travaux est l’un des membres fondateurs de la Fédération Française de Courtage en Travaux.
En 2010, le réseau Activ Travaux a généré près de 35 M€ de volume d’affaires.
En forte phase de croissance (36 nouveaux concessionnaires en 2010), Activ Travaux passera le cap des 100 agences en 2011.

 

Ludovic MAUDUIT - 06 71 41 39 61 - www.activ-travaux.com

 

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard, 01 46 14 87 38.










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP