AEG Powertools

AEG dévoile sa collection d'outils de mesure laser

Par Batipole Édition  Publié le 29 Mar 2023
AEG dévoile sa collection d'outils de mesure laser

Résumé pour les décideurs

Les niveaux laser AEG offrent aux professionnels du bâtiment une gamme d'instruments de mesure performants, précis et simples d'utilisation, qui répondent à toutes les applications sur les chantiers. Leur conception robuste, antichoc et résistante aux poussières et à l'eau, permet une utilisation dans des conditions difficiles, tandis que leur polyvalence permet une installation rapide sur tout type de support, même dans les zones les plus complexes.

Le modèle phare de la gamme, le niveau laser CLG330-K, est équipé d'un faisceau vert haute visibilité d'une portée de 30 mètres, offrant une précision de +/- 0,02 mm/m et une grande polyvalence pour les professionnels du bâtiment. Les lasers croix vert CLG220-K et CLG220-B projettent simultanément une ligne horizontale et verticale jusqu'à 20 mètres, avec une précision de 0,04 mm/m et une grande rapidité de nivellement automatique en moins de 3 secondes. Enfin, le niveau laser croix rouge CLR215-B est idéal pour les travaux de moyenne distance avec une portée de 15 mètres, offrant une précision jusqu'à +/- 0,3 mm/m.

Tous les modèles disposent d'un bouton de blocage des lignes pour projeter des lignes en pente, d'un nivellement automatique avec avertisseur visuel, et d'un support aimanté puissant avec filetage compatible avec les trépieds standards. Les lasers AEG sont également équipés d'un support mural magnétique rotatif robuste pour une utilisation sur des surfaces métalliques et une fixation sur toute autre surface grâce à un trou d'accrochage.

En bref, les niveaux laser AEG sont des outils indispensables pour les professionnels du bâtiment, offrant une haute intensité lumineuse, une précision exceptionnelle, une grande polyvalence et une fiabilité à toute épreuve pour une productivité accrue sur les chantiers.



Des outils destinés aux experts du secteur

L’objectif de la marque AEG est d’équiper chaque artisan avec un niveau laser fiable et rapide pour travailler avec précision.

Les lasers AEG offrent une portée de 15 à 30 mètres pour une plus grande polyvalence sur les chantiers, avec une précision, une simplicité et une fiabilité désormais à portée de main.

Les niveaux lasers AEG

Destinés aux professionnels du bâtiment, ils sont conçus pour répondre à toutes les applications sur les chantiers. Ils offrent une haute intensité lumineuse, une facilité de réglage et une grande fiabilité, quelle que soit leur portée.

Précis et performants, les niveaux lasers AEG sont équipés d'un nivellement automatique et d'un avertisseur visuel en cas de non-nivellement. Leur bouton de blocage de lignes est idéal pour projeter des lignes en pente et assurer un transport sécurisé. Faciles à utiliser, ils disposent d'un pavé de commande intuitif pour travailler rapidement et avec précision.

Polyvalents, ils s'installent rapidement sur tout type de support, même dans les zones les plus complexes, et bénéficient d'une conception antichocs pour des conditions de travail difficiles. Ils sont équipés d'un support aimanté puissant avec molette de réglage et d'un filetage 5/8” et ¼” compatible avec les trépieds standards du marché. Robustes, les niveaux lasers AEG bénéficient de l'indice de protection IP54 pour une haute résistance aux poussières et à l'eau. Leur boîtier est recouvert de protections caoutchouc et plastiques ultra résistantes en cas de choc.

Les modèles CLG330-K, CLG220-K et CLG220-B sont équipés d'un faisceau vert à diodes haute densité d'une portée respective de 30 m et 20 m. Le modèle CLR215-B dispose d'une optique à laser rouge pour une portée de 15 m. Selon le modèle, les lasers AEG présentent différentes fonctions de projection.

Le niveau laser CLG330-K offre une grande précision grâce à son faisceau vert haute visibilité, 4 fois plus intense qu'un laser croix rouge. Il garantit différents types de projection, couvre toutes les applications sur les chantiers avec une précision de +/- 0,02 mm/m, et dispose de trois modes d'utilisation. Le laser CLG330-K est équipé de pieds pliables en métal avec appuis en caoutchouc pour une bonne stabilité au sol. Il est également autonome, permettant de travailler pendant 6 heures avec 3 piles AA et est livré avec une cible laser qui étend sa portée à 50 m, un support de fixation aimanté avec un filetage 5/8” et 1/4” compatible avec tous les trépieds, ainsi qu'une bande velcro pour le fixer sur les surfaces non métalliques.

Les modèles CLG220-K et CLG220-B projettent une ligne horizontale et verticale simultanément jusqu'à 20 mètres, avec une couleur verte du laser améliorant 4 fois la visibilité dans toutes les conditions de luminosité. Ils garantissent une précision de 0,04 mm/m et disposent d'un nivellement automatique rapide en moins de 3 secondes. Le kit laser CLG220-K est équipé en plus d'une pince de fixation aimantée ainsi que d'une cible laser.

En bref, les niveaux laser AEG sont des outils indispensables pour les professionnels du bâtiment










L'agitation


5520
Hotline et outils en ligne dédiée à la serrure intelligente DOM Roq

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP