JMT Diffusion

Appliquer la feuille de pierre Lamistone en intérieur

Par GDA - Digital RP  Publié le 05 oct 2017

Un revêtement tout-terrain

 Revêtement mural d’une grande finesse, permettant de bénéficier de l’esthétisme de la roche sans aucune perte d’espace, la feuille de pierre Lamistone peut être installée en intérieur comme en extérieur. Découvrez aujourd’hui les détails de son application en intérieur !

 

 

Un revêtement adapté pour les lieux publics

Incombustible (Comportement au feu : A2-s1, d0) grâce à sa base de pierres naturelles, Lamistone peut être utilisé pour la décoration des lieux recevant du public.

 

 

La feuille de pierre ne craint pas l’eau

En cuisine comme en salle de bain, Lamistone peut être utilisé sans aucune crainte pour l’habillage des murs. Revêtement bénéficiant des mêmes caractéristiques que son matériau d’origine, il est imputrescible, ne se dilate pas et ne crains pas l’eau. C’est d’ailleurs pour cela qu’il peut également être mis en œuvre en extérieur sur la façade des bâtiments.

Toutefois, pour qu’il conserve son apparence fraiche et minérale, il est conseillé d’appliquer une couche ou deux d’imperméabilisant.

 

 

Une application facile et rapide

Lamistone se fixe aux murs grâce à la colle spéciale Lamistone. Il peut être apposé sur tous les types de surfaces, même les plus irrégulières, du moment qu’elles soient propres : béton, agglos, brique, crépis fin, plâtre, carrelage, etc.

Légères et faciles à manier de par leur finesse (2 mm d’épaisseur), les feuilles de pierre peuvent être courbées (après humidification avec une éponge) pour leur faire épouser les formes arrondies. Il est ainsi possible d’habiller des piliers/colonnes avec.

La mise en œuvre de Lamistone se fait en toute simplicité, sans aucune nuisance sonore ou création de poussière, ce qui est pratique pour la pose en environnement clos.  










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16